Bonjour, j’ai passé commande en juillet, j’ai renvoyé l’entièreté de ma commande qui comprenait une robe partenaire zalando. Tout le colis a bien été réceptionné sauf cette robe, j’ai téléphoné une première fois, on m’a dit que ma robe était en chemin vers l’entrepôt, je reçois des rappels, je téléphone une fois on me dit tout est ok nous avons reçu la commande il n’y a plus rien à payer. Malgré tout je reçois encore un rappel, je décide donc de téléphoner une 3 eme fois le 7/09/2022, la dame me dit ne vous inquiétez pas tout est ok je vois envoie un mail pour le confirmer, je reçois un mail pas de problème. Après cela j’ai reçu un mail de la société Incasso qui me réclame le double de la somme comprenant des frais extra-judiciaire, je décide donc de re téléphoner à zalando le 26/10/22 qui me dit d’ignorer les mails de cette société que de leur côté je ne leur dois plus rien. J’ai continué à recevoir des mails de cette société, je les ai contacté en envoyant les preuves de zalando, mais rien n’y fait on continue de me réclamer une somme de 105€ pour un article renvoyé depuis juillet. Ça commence a bien faire, je ne payerai certainement pas!