Retour

Lettre non remise mais ouverte avec un contenu vide

Closed Publique

Plainte

F. A.

A l'encontre de: bpost

13-11-2023

Bonjour, J'avais envoyé le 18/08 en France une lettre comportant un contenu à l'intérieur ( une clé enveloppé par un papier).Le 18/10/2023, je reçois la lettre OUVERTE avec AUCUN contenu à l'intérieur.Sur l'enveloppe , il y a une étiquette indiquant: restitution de l'information à l'expéditeur ( Défaut d'accès à l'adresse)Etant donné que l'enveloppe n'a pas été remise. Je comprends que la lettre était belle et bien traitée SEULEMENT par les employés de la poste.Donc, ce n'est pas une personne étrangère qui avait ouvert l'enveloppe mais bien : SOIT le facteur soit les autres employés.Par ce message, je m'adresse aux services de Bpost de trouver dans les 8 jours à savoir une suite valable de qui a pu ouvrir l'enveloppe, à défaut , je me dois d'ouvrir une plainte auprès de test achat.Cordialement,Mme AZIZEN

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: F. A.

13-11-2023

Cher client, Chère cliente,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-NPSXUDQ]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme