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Lettre recommandée 22/03/2021

Résolue Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: Verisure

01-05-2021

Bonjour, en date du 22/03/2021, Verisure envoie un recommandé précisant je cite Par ce courrier recommandé, nous souhaitons vous informer que votre système d'alarme ne communique plus avec notre centre de télésurveillance. ... nous souhaitons vous notifier que nous n'assurerons plus de télésurveillance de votre système. Le message est donc très claire. En cas de problème technique, Verisure est tenu contractuellement de procéder à sa réparation, chose déja réalisée à plusieurs reprises tout au long de ces années. Un technicien est envoyé habituellement et cette fois ci, aucune intervention mais envoie d'un recommandé. Suite à cela, dès réception de ce recommandé, en colère, j'ai débranché définitivement l'installation. Après lecture des conditions de vente, je me rends compte que j'ai été flouzé durant toutes ces années. En effet, d'une part, les majorations tarifaires des abonnements mensuels continues. D'autres part, les services entretiens annuels étant réalisé conformément au contrat à distance et ce soit disant gratuitement.. Sauf que chaque année, Verisure se charge, par le biais d'indépendant externe, de vous contacter téléphoniquement pour fixer un rendez vous sur site en vue de l'entretien et donc payant. Dans ces conditions, j'ai confirmé par écrit l'arrêt du contrat et à ma grande surprise on me répond qu'il faudra payer 2 mois de préavis via la facture d'avril et de mai. Hors je réclame une note de crédit au prorata des jours non couverts sur le mois de mars. C'est le monde à l'envers. Ces pratiques sont vraiment honteuses et intolérables. Client fidèle n'ayant jamais homis de payer ses factures durant plus de 8 années. J'ai informé de cette situation par emails Verisure qui ne se gène certainement pas à envoyer des lettres de rappels pour la facture ainsi que de facturer le mois d'avril alors que l'installation est coupée par mes soins depuis 24/03 et plus assurée en surveillance depuis au minimum le 23/03.Bàv

Messages (2)

Verisure

A l'encontre de: R. B.

01-05-2021

DATA NOT AVAILABLE

Verisure

A l'encontre de: R. B.

04-05-2021

Bonjour,Nous avons reçu votre email concernant la plainte de notre client commun.Nous souhaitons vous informer que nous sommes parvenus à une solution commune.J'espère vous avoir suffisamment informé.Cordialement,BrigitteSocial Media Complaints BEassistance@verisure.beSecuritas Direct NV/SARaketstraat 66 /Ruede la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumverisure.beLicensenumber16.1025.11and20.1325.07Securitas Direct SASCentrale Parc - Bâtiment 1 - Avenue Sully Prudhomme, 92290Châtenay-Malabry– Franceverisure.fr


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