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libération de la garantie locative

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Korfine

12-12-2022

Bonjour,Nous avons demandé le remboursement de la caution locative d'un appartement il y a près d'un mois.Après avoir fait le nécessaire comme demandé par Korfine.Depuis lors aucun retour ( mail, téléphone).La locataire est impatiente et n'arrête pas de me mettre la pression.Je ne comprends pas pourquoi le remboursement d'une garantie prend autant de temps.Bien à vous

Messages (1)

Korfine

A l'encontre de: J. M.

13-12-2022

Madame, MonsieurNous nous référons au mail ci-dessous et vous confirmons que la garantie locative sera libérée ce mercredi.Salutations distinguéesTiffany MasseusTeamleader VrijgavesTeamleader Libérationsvrijgaves-liberations@korfine.be+32 (0)56 21 61 82Korfine NV/SANijverheidskaai 3/0021 - 8500 Kortrijkinfo@korfine.bewww.korfine.beRPR Gent, afdeling KortrijkRPM Gand, division CourtraiKBO/BCE 0835.489.506Korfine NV is een door de FSMA erkend gevolmachtigd onderschrijverKorfine SA est souscripteur mandaté agréé par la FSMAdisclaimerOPGELET:Je kan onze diensten elke werkdag telefonisch bereiken tussen 8u30 en 12u.ATTENTION:Nous sommes joignables par téléphone chaque jour ouvrable de 8h30 à 12h.


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