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Libération garantie locative bloquée

Résolue Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Korfine

13-11-2023

Bonjour,Le 31 octobre, suite à l’état des lieux de sortie du bien loué, tous les documents demandés par Korfine pour libérer notre garantie locative ont été envoyés (copie des cartes d’identité des locataires et de la propriétaire, document de libération de la garantie locative rempli et signé par toutes les parties, acte de décès de l’ancien propriétaire qui était usufruitier du bien, document établi par un notaire qui atteste de l’identité de la propriétaire du bien qui a toujours eu la pleine propriété).Depuis cette première date d'envoi du mail, nous avons envoyé 2 autres mails, ces 3 tentatives sont restées sans réponse, notre garantie locative n'a pas été libérée.En me connectant sur l'espace Mon Korfine, il est mentionné que Le document de libération est en cours de traitement par votre gestionnaire de dossiers. Il vérifie si toutes les informations manquantes ont été complétées et compare également les signatures avec celles figurant sur le document d'identité.Votre dossier a été traité le 07-11-2023 08:51Décès du propriétaire – documents manquants.Aucun mail de retour de la part de Korfine pour détailler quel document lié au décès de l'ancien propriétaire serait manquant, nous avons envoyé un acte de décès.La garantie locative représente un montant de base de 2.600€, notre dossier a l'air d'être bloqué sans aucune communication sur la raison légale justifiant que la libération n'ait pas lieu.

Messages (2)

Korfine

A l'encontre de: V. D.

14-11-2023

Chère Madame, cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande de libération du dossier repris sous rubrique et celle-ci a bénéficiée de toute notre attention.Suite à votre courriel nous vous confirmons que la garantie locative sera libérée, conformément au document de libération.Nous souhaitions vous en informer et restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations.Cordialement,Cathy SurkynDienst VrijgavesService Libérationsvrijgaves-liberations@korfine.be+32 (0)56 21 61 82Korfine NV/SANijverheidskaai 3/0021 - 8500 Kortrijkinfo@korfine.bewww.korfine.beRPR Gent, afdeling KortrijkRPM Gand, division CourtraiKBO/BCE 0835.489.506Korfine NV is een door de FSMA erkend gevolmachtigd onderschrijverKorfine SA est souscripteur mandaté agréé par la FSMAdisclaimerOPGELET:Je kan onze diensten elke werkdag telefonisch bereiken tussen 8u30 en 12u.ATTENTION:Nous sommes joignable par téléphone chaque jour ouvrable de 8h30 à 12h.

V. D.

A l'encontre de: Korfine

20-11-2023

Bonjour,J'accuse réception de l'annonce de la libération de notre garantie locative. Sur mon espace "Ma Korfine", il est indiqué que la demande de paiement a été renseigné à la banque. Cette information date du mardi 14/11, nous sommes le lundi 20/11 et aucun versement n'a été effectué sur notre compte renseigné pour la libération de la garantie locative.Pour ma part, tant que le montant de la garantie locative n'a pas été versé sur notre compte, ma plainte reste d'actualité.Cordialement, Valérie Dureuil


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