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Libération garantie locative

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Korfine

29-07-2025

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que mon propriétaire et moi avons rentré les documents complétés pour la libération de la garantie où d'ailleurs il note que je suis en droit de récupérer la totalité de celle-ci. 2 semaines plus tard suite à un appel de la part de mon propriétaire vous nous informé que ma signature n'est pas valable, dans la seconde je vous renvoie la preuve que c'est bien ma signature sur le document en vous faisant parvenir une copie de ma carte d'identité... depuis plus rien... j'ai envoyé plusieurs mails... on reçoit des réponses automatiques générées par la boîte mail... Je suis en droit de récupérer cette garantie ( soit 1250 euros) et ce dans les plus brefs délais. J'ai en parallèle contacté mon avocat qui engagera des poursuites si vous n' appliquez pas votre DEVOIR.

Messages (5)

Korfine

A l'encontre de: P. M.

29-07-2025

Chère madame, cher monsieur, Nous avons bien reçu votre e-mail et nous nous référons à notre e-mail de ce jour au locataire et bailleur en mentionnent l’anomalie dans ce dossier. Notre entreprise met tout en œuvre afin de régler la libération de la garantie locative au plus vite et ainsi répondre aux besoins et souhaits de toutes les parties qui interviennent dans le cadre de la transaction locative. Nous souhaitions vous en informer et restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations. Avec nos salutations distinguées. Cathy Surkyn Senior Beheerder Dienst Vrijgaves/Gestionnaire Service Libérations vrijgaves-liberations@korfine.be +32 (0)56 21 61 82 Korfine NV/SANijverheidskaai 3/0021 - 8500 Kortrijkinfo@korfine.bewww.korfine.be RPR Gent, afdeling KortrijkRPM Gand, division CourtraiKBO/BCE 0835.489.506 Korfine NV is een door de FSMA erkend gevolmachtigd onderschrijverKorfine SA est souscripteur mandaté agréé par la FSMA disclaimer OPGELET:Je kan onze diensten elke werkdag telefonisch bereiken tussen 8u30 en 12u. ATTENTION:Nous sommes joignable par téléphone chaque jour ouvrable de 8h30 à 12h.

P. M.

A l'encontre de: Korfine

29-07-2025

Dans un premier temps vous avez mentionné la mauvaise signature du locataire maintenant des bailleurs... Tous les documents ont été renvoyés merci de traiter ça au plus vite!

P. M.

A l'encontre de: Korfine

31-07-2025

Au vu de votre non réaction, je transmets ce jour le dossier à mon avocat !

P. M.

A l'encontre de: Korfine

31-07-2025

Cela fait plusieurs fois que le bailleur renvoie les documents ! La gestion des dossiers est très mauvaise... Je transfère aux avocats...

P. M.

A l'encontre de: Korfine

04-08-2025

Bonjour, Où en est le dossier svp? Le bailleur a renvoyé plusieurs fois les documents. Vous refusez de libérer la garantie sous prétexte qu'il manque le numéro de compte du bailleur... alors que la garantie doit être libérée sur le compte du locataire... C'est un scandale !


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