Madame, Monsieur, J'ai souscrit un abonnement auprès de l'entreprise Lifestyle Fitness (salle de sport) en novembre 2022 pour un contrat d'une durée de 1 année. En février, je suis tombé en maladie (toujours à l'heure actuelle) et j'ai dû arrêter mon travail. Dès lors, je suis tombé sur le CPAS (non-droit à la mutuelle) -> d'où le fait que je n'arrive plus à payer l'abonnement. Mai 2023, j'ai demandé une résiliation pour raison médicale (par mail). Je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Septembre 2023, je suis allé au Lifestyle afin de demander une résiliation. La personne m'a confirmé ma résiliation pour novembre 2023 sans tenir compte de ma situation médicale. Ce mois-ci, novembre 2023, j'ai reçu une facture de la part de Lifestyle me réclament tous les mois non payés, ainsi que 200€ supplémentaire pour résiliation. Pour un total de 710,60€. Ce que je souhaiterai : Que Lifestyle Fitness, prenne en compte ma situation médicale à partir du 05 mai et me résilie mon abonnement à partir de cette date, ainsi que la suppression des 200 pour résiliation. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.