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Ligne bloquée

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: BASE

06-04-2021

Bonjour, client chez Base depuis près de 10 ans, je suis très surpris de ma mésaventure de ce jour.Le 18/03/2021, je paie ma facture concernant le mois de mars 2021, comme tous les mois, en temps et en heure avec la communication structurée inscrite sur le document.En date du 30/03/2021, je reçois un e-mail stipulant que ma facture n'a pas été payée. Des lors, je contacte Base et ils me confirment qu'afin de régulariser la situation, je dois envoyer la preuve de mon paiement (effectué, pour rappel, en date du 19/03/2021) à l'adresse mail payments@telenetgroup.be. L'email avec la preuve de paiement à été envoyé le jour même (soit le 30/03/2021).Ce jour, le 06/04/2021, à 7h du matin, je suis donc surpris car ma ligne Base a été coupée.J'attends 8h pour pouvoir contacter Base et savoir quel est le problème.On me répond mordicus que ma ligne n'est pas coupée et qu'on ne sais donc rien fairepour m'aider. Pourtant, vers 9h je reçois un SMS m'informant que ma ligne est coupée car ma facture du mois de mars 2021 n'aurait pas été payée. Je les contacte de nouveau, leur refait tout l'historique, et sous leurs conseils, je renvoie de nouveau la même preuve de paiement par mail, à la même adresse mail. Ainsi, ma ligne pourra être débloquée. Le situation est donc réglée (selon Base) et ils me conseillent de redemarrer mon gsm dans 1h.Ce que je fais, ça ne fonctionne pas et je recontacte Base ENCORE, on me demande de patienter de nouveau et de refaire le même processus dans 1h (et je passe les détails de essayer de mettre votre carte sim dans un autre gsm).Bref, il est 19h30 du soir, j'ai contacté Base toute la journée, à chaque appel, j'ai toujours eu une version différente du problème et ma ligne est toujours coupée !!Et pour finir en beauté, on m'annonce au téléphone que ma facture du mois d'avril 2021 sera frappée d'un intérêt de 10€ de retard (suite au paiement qu'ils n'auraient toujours pas reçu pour ma facture de mars 2021) !Cette situation est totalement aberrante et inadmissible !Je souhaite donc 1)que ma ligne soit réactivée ce jour !2)supprimer les 10€ d'intérêts qui sont purement INJUSTIFIES3)des excuses de la part de Base4)un geste commerciale de Base pour tous les désagréments qu'ils m'ont occasionné !

Messages (3)

BASE

A l'encontre de: M. B.

15-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

M. B.

A l'encontre de: BASE

15-04-2021

Ok vous avez bien remis ma ligne en service et la situation pour les 10 € en plus aussi mais qu’en est-il du fait que vous avez bloqué ma ligne un jour entier ? (25h environ) Est ce normal ? Vous n’avez même pas pris la peine de téléphoner.. malgré que moi j’ai passé mon temps à ne faire que ça.. je suis de toute façon mis en défaut à cause de votre faute ! Et cela n’est pas normal du tout ! Vous ne vous excusez pas vos collaborateurs : ceux à qui j’ai eu a faire sont Nuls aucune aide m’a été fournie le jour en question de toute manière.Et j’ai été traité comme quelqu’un qui ne paie pas ça petite facture de base .. il y avait du mépris et vous êtes rempli d’incompétents tout simplement. Pour ne pas généralisé.

BASE

A l'encontre de: M. B.

03-05-2021

Cher Monsieur, Chère Madame,Cette plainte a été traitée.Cordialement,AngelikaMediation AdvisorCustomer Loyalty CenterLiersesteenweg 4, B-2800 Mechelentelenet.be


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