Bonjour, client chez Base depuis près de 10 ans, je suis très surpris de ma mésaventure de ce jour.Le 18/03/2021, je paie ma facture concernant le mois de mars 2021, comme tous les mois, en temps et en heure avec la communication structurée inscrite sur le document.En date du 30/03/2021, je reçois un e-mail stipulant que ma facture n'a pas été payée. Des lors, je contacte Base et ils me confirment qu'afin de régulariser la situation, je dois envoyer la preuve de mon paiement (effectué, pour rappel, en date du 19/03/2021) à l'adresse mail payments@telenetgroup.be. L'email avec la preuve de paiement à été envoyé le jour même (soit le 30/03/2021).Ce jour, le 06/04/2021, à 7h du matin, je suis donc surpris car ma ligne Base a été coupée.J'attends 8h pour pouvoir contacter Base et savoir quel est le problème.On me répond mordicus que ma ligne n'est pas coupée et qu'on ne sais donc rien fairepour m'aider. Pourtant, vers 9h je reçois un SMS m'informant que ma ligne est coupée car ma facture du mois de mars 2021 n'aurait pas été payée. Je les contacte de nouveau, leur refait tout l'historique, et sous leurs conseils, je renvoie de nouveau la même preuve de paiement par mail, à la même adresse mail. Ainsi, ma ligne pourra être débloquée. Le situation est donc réglée (selon Base) et ils me conseillent de redemarrer mon gsm dans 1h.Ce que je fais, ça ne fonctionne pas et je recontacte Base ENCORE, on me demande de patienter de nouveau et de refaire le même processus dans 1h (et je passe les détails de essayer de mettre votre carte sim dans un autre gsm).Bref, il est 19h30 du soir, j'ai contacté Base toute la journée, à chaque appel, j'ai toujours eu une version différente du problème et ma ligne est toujours coupée !!Et pour finir en beauté, on m'annonce au téléphone que ma facture du mois d'avril 2021 sera frappée d'un intérêt de 10€ de retard (suite au paiement qu'ils n'auraient toujours pas reçu pour ma facture de mars 2021) !Cette situation est totalement aberrante et inadmissible !Je souhaite donc 1)que ma ligne soit réactivée ce jour !2)supprimer les 10€ d'intérêts qui sont purement INJUSTIFIES3)des excuses de la part de Base4)un geste commerciale de Base pour tous les désagréments qu'ils m'ont occasionné !