Bonjour,
J'ai souscris un contrat chez Orange depuis le mois de mai pour une ligne internet ainsi qu'un abonnement de GSM. Il y avait une promo m’obligeant à y rester pendant 6 mois minimum (soit jusqu'à novembre 2025).
Cependant, cela fait des mois que je me bat pour avoir une connexion qui correspond à mon affiliation (Zen Fiber). En effet, en 4 mois j'ai du appeler le service client une VINGTAINE de fois : coupure, latence, perte de vitesse,... Je n'avais jamais rencontré une connexion internet aussi mauvaise. Des techniciens sont venus à mon domicile au moins une dizaine de fois, sans succès.
J'ai eu un petit moment de tranquillité mais depuis quelques jours cela reprends. Il m'est impossible de jouer, regarder une vidéo, steamer sans coupure.
J'en ai assez de me battre avec Orange pour un service que je paie et je ne reçois pas correctement depuis le début de mon abonnement.
Je passe donc par testachat pour interrompre mon contrat Orange SANS COMPENSATION afin de me libérer de ce fardeau.
Cordialement,
Belviso Benjamin.