Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris contact avec nos services et pour votre fidélité depuis plus de 30 ans.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la décision de réserver certains résultats de tests comparatifs à une catégorie spécifique d'abonnés.
Notre objectif principal est de fournir à tous nos abonnés des informations précises et pertinentes pour les aider dans leurs choix d'achat, tout en maintenant un modèle de service durable. Chaque sujet abordé dans nos revues fait appel à l'expertise de spécialistes. Dans le cas du comparatif sur les chips, il s’inscrit davantage dans les thématiques couvertes par Testachats Santé, raison pour laquelle nous avons décidé de l’inclure dans cette publication.
Cela dit, votre retour est extrêmement précieux pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous aimerions avoir l'occasion d'en discuter plus en détail afin de trouver une solution qui vous convienne.
Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 025423300 pour échanger à propos de votre abonnement et explorer des solutions adaptées.
Encore merci pour votre soutien et votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe plainte