Retour

limitation d'accès aux résultats de tests

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Testachats

10-10-2024

Madame, Monsieur, En date du 1010/2024, je reçois un mail m'informant de tests de biscottes et crackers Je constate toutefois que vous en limitez l'accès aux abonnés "santé". Ce qui a entraîné que je n'y ai pas accès. Je considère que ce type d'étude rentre dans le cadre de mon abonnement général. C’est pourquoi je vous demande de connaître les frontières entre les différentes offres d'abonnement. Sur base de ce glissement actuel, on pourrait considérer que tout produit alimentaire relève de la santé. Et en extrapolant , pourquoi ne pas considérer que tout achat soulève des questions juridiques... Cordialement, Annexe: -Print screen

Messages (4)

Testachats

A l'encontre de: J. D.

11-10-2024

Chère abonnée, Mr. Diord, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre question en interne afin que nous puissions vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Nous vous recontacterons au plus vite possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: J. D.

19-11-2024

Bonjour, Je vous remercie pour votre fidélité et votre message. Je le transmets immédiatement aux personnes concernées. Si vous voulez les résultats des tests n'hésitez pas à prendre contact avec notre service au 025423555 nous nous ferons un plaisir de vous les communiquer. Cordialement le service Client

J. D.

A l'encontre de: Testachats

19-11-2024

Je ne vois toujours pas de réponse, sauf un accusé de perception. Je constate cependant que vous persistez dans votre politique commerciale, ayant reçu il y a quelque jours un mail m'annonçant un comparatif à propos de chips, tout aussi innaccessible si on n'est pas abonné au magazine santé. Vous avez fait passer tout ce qui est nourriture, dans le domaine santé, ce qui exclu pour moi en tant que lecteur la moitié des sujets qui justifient mon abonnement depuis des dizaines d'années.

Testachats

A l'encontre de: J. D.

18-12-2024

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris contact avec nos services et pour votre fidélité depuis plus de 30 ans. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la décision de réserver certains résultats de tests comparatifs à une catégorie spécifique d'abonnés. Notre objectif principal est de fournir à tous nos abonnés des informations précises et pertinentes pour les aider dans leurs choix d'achat, tout en maintenant un modèle de service durable. Chaque sujet abordé dans nos revues fait appel à l'expertise de spécialistes. Dans le cas du comparatif sur les chips, il s’inscrit davantage dans les thématiques couvertes par Testachats Santé, raison pour laquelle nous avons décidé de l’inclure dans cette publication. Cela dit, votre retour est extrêmement précieux pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous aimerions avoir l'occasion d'en discuter plus en détail afin de trouver une solution qui vous convienne. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 025423300 pour échanger à propos de votre abonnement et explorer des solutions adaptées. Encore merci pour votre soutien et votre compréhension. Bien à vous, L'équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme