Please Reply above this line Air Arabia Support Sat, 01 Jun 2024 17:28:13 UTC Re: Plainte - Demande de geste commercial - (CPTBE02021603-26)Bonjour Olivier,De prime abord, nous vous remercions d'avoir contact notre service et d'avoir choisi AIR ARABIA MAROC pour vos rservations,Nous nous excusons pour le dsagrment occasionn par le retard involontaire de notre vol Tanger -Bruxelles en date du 26/05/2024 suite des raisons oprationnelles.Nous vous assurons que la scurit de nos passagers demeure primordiale afin de vous assurer un vol dans les meilleures conditions et sans risques.Cependant, nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite favorable votre demande de compensation puisque la compensation est ligible uniquement en cas de retard depuis l'Europe et non pas depuis le Maroc, selon le rglement EC261/2004.Concernant les siges non attribus lors de l'enregistrement, veuillez nous envoyer une copie des cartes d'embarquement afin que nous puissions enquter.Nous restons votre disposition pour tout renseignement complmentaire.Cordialement,Oumaima CH:www.airarabia.com Air Arabia Customer Relations Wed, 29 May 2024 13:43:16 UTC AirArabiaMerci d'avoir contacté AirArabia, vous pouvez vous référer au cas 4701703 pour donner suite à cette demande"Nous traiterons vos données conformément à la politique de confidentialité" P Plaintes Wed, 29 May 2024 13:43:10 UTC Plainte - Demande de geste commercial - (CPTBE02021603-26) %%[ConversationId: 665730ed76b25448710dd72f]%% %%[msConversationId:665730ed76b25448710dd72f]%%