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Litige Air Arabia

Closed Publique

Plainte

O. M.

A l'encontre de: Air Arabia

29-05-2024

Bonjour, j'avais réservé un vol aller/retour auprès de la compagnie Air Arabia le 5 février 2024 pour 2 personnes Bruxelles/Tanger le 15 mai et Tanger/Bruxelles le 26 mai. Avec réservation de siège aussi bien à l'aller qu'au retour 2E pour moi et 2F pour mon épouse (à l'avant de l'avion). Le vol aller (Bruxelles/Tanger) s'est bien passé. par contre le retour s'est moins bien passé.... Notre vol N°30133 était prévu pour le dimanche 26mai à 17h05' (il faut donc être 3h00' à l'avance à l'aéroport c'est à dire pour 14h05') mais malheureusement nous n'avons été averti qu'à 12h54' exactement que celui-ci a été reporté au lundi 27 mai à 2h15' du matin (le décollage s'est effectué en réalité un peu plus tard). Il est vrai que nous avons donc dû attendre à l'aéroport de Tanger jusqu'à +/- 17h30' pour être logé dans un hôtel proche de l'aéroport le temps de se reposer un peu et d'avoir de quoi nous restaurer. J'estime quand même qu'étant donné que l'attente a été de plus de 9h00' avoir le droit de demander un geste commercial à la compagnie d'autant plus que mon épouse et moi n'avons pas eu les sièges réservés mais avons eu à la place les sièges 10A et 10B (ce qui n'est plus vraiment l'avant de l'avion) et en plus à cause du retard l'avion s'est posé vers 6h30' lundi matin à Zaventem et nous avons donc perdu notre journée de travail. J'ai bien envoyé un mail de réclamation à Air Arabia via leur site internet (sans mail de retour pour preuve) le lundi 27 mai fin d'après-midi mais malheureusement aujourd'hui mercredi 29 mai je suis toujours sans nouvelles de leur part. Bien à vous

Messages (1)

Air Arabia

A l'encontre de: O. M.

01-06-2024

Please Reply above this line Air Arabia Support Sat, 01 Jun 2024 17:28:13 UTC Re: Plainte - Demande de geste commercial - (CPTBE02021603-26)Bonjour Olivier,De prime abord, nous vous remercions d'avoir contact notre service et d'avoir choisi AIR ARABIA MAROC pour vos rservations,Nous nous excusons pour le dsagrment occasionn par le retard involontaire de notre vol Tanger -Bruxelles en date du 26/05/2024 suite des raisons oprationnelles.Nous vous assurons que la scurit de nos passagers demeure primordiale afin de vous assurer un vol dans les meilleures conditions et sans risques.Cependant, nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite favorable votre demande de compensation puisque la compensation est ligible uniquement en cas de retard depuis l'Europe et non pas depuis le Maroc, selon le rglement EC261/2004.Concernant les siges non attribus lors de l'enregistrement, veuillez nous envoyer une copie des cartes d'embarquement afin que nous puissions enquter.Nous restons votre disposition pour tout renseignement complmentaire.Cordialement,Oumaima CH:www.airarabia.com Air Arabia Customer Relations Wed, 29 May 2024 13:43:16 UTC AirArabiaMerci d'avoir contacté AirArabia, vous pouvez vous référer au cas 4701703  pour donner suite à cette demande"Nous traiterons vos données conformément à la politique de confidentialité"     P Plaintes Wed, 29 May 2024 13:43:10 UTC Plainte - Demande de geste commercial - (CPTBE02021603-26) %%[ConversationId: 665730ed76b25448710dd72f]%% %%[msConversationId:665730ed76b25448710dd72f]%%

Traitée par Testachats 19 juin 2024

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