Retour

Litige avec acheteur. Vinted clôture sans mon avis. Arnaque

Résolue Publique

Plainte

Y. S.

A l'encontre de: VINTED

05-12-2020

Bonjour, j'ai vendu un article sur vinted. L'acheteur a inventé que l'article était utilisé alors que neuf. Et à demander remboursement. Ouverture d'un litige. Vinted m'assure qu'il ne l'a rembourse pas temps que je n'ai pas reçu mon appareil et me demande d'attendre. Mais vinted la rembourse quand même et clôture le litige sans mon avis. Hors je n'ai rien reçu, elle a donc et l'argent et mon appareil. Vinted me répond désolé on ne peu rien faire de plus.

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: Y. S.

06-12-2020

Bonjour, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée pour cet inconvénient. Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous m'envoyer votre pseudo sur Vinted, le pseudo de l'acheteur et le nom d'article?À très vite !Agata vinted.fr

Y. S.

A l'encontre de: VINTED

07-12-2020

Bonjour, Je viens d'avoir contact avec mondial relais. L'acheteur n'avait pas mit la bonne étiquette mais mon colis a finalement été retrouver.Litige clôturé. Desnoeck sophie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme