Bonjour,En date du 7 décembre, j'ai souscris un contrat d'électricité FLOW? Chez ENGIE qui devait prendre effet le 7 janvier 2023. Contrat qui me fut confirmé le jour même.Le 8 décembre, j'ai reçu une confirmation concernant la domiciliation bancaire liée à ce nouveau contrat.Au moment de la souscription du dit contrat, le préposé commercial m'a garanti que Engie s'occupait du transfert de mon dossier de chez Luminus vers Engie. Début avril, je constate que Luminus prélève encore sur mon compte. En date du 6 avril, je prends contact avec Engie afin de leur demander des comptes car je n'avais encore reçu aucune facture ni notification de leur part. Afin d'apprécier le dossier, il est à noter que l'écart de prix entre Engie et Luminus est d'environ 120 euros par mois. N'ayant aucune nouvelle de Engie, je reprends contact avec eux afin de solutionner ce problème : celui de payer deux fois l'électricité à deux fournisseurs pour la même période.Engie prétend que mon dossier avait été refusé chez ORES lors de sa demande initiale et que le problème était solutionné à partir du 8 avril.Entre temps, j'ai encore été débité de Luminus jusque fin mars. Mais dans le même temps, j'ai reçu une facture de régularisation de Engie, pour la période du 7 janvier au 19 avril. Le 15 mai, je recontacte Engie car rien n'avance dans ce dossier et je vois que j'ai été débité de la somme de 267 euros (janvier-avril). La préposée m'explique que je dois prendre contact avec ORES afin d'éclaircir le problème ( Est-ce à moi de régler ce problème à la place d' Engie? ) J'ai pris malgré tout contact le 15 mai, avec ORES. La préposée avec qui je me suis entretenu, m'a dit que mon compteur était toujours lié à Luminus. Résultat des comptes : pour la période janvier - février - mars et avril, j'ai payé 267 euros chez Engie et 600 euros chez Luminus. Ces versements Luminus n'auraient pas du avoir lieu si Engie avait fait le travail en amont et respecté ses obligations contractuelles. Je suis isolé, j'aimerais savoir qui va réparer ce préjudice et me rembourser le trop payé à Luminus? Merci de votre assistance, car je me sens méprisé par ces entreprises.Bien à vousClaude Hec