Retour

Litige cloturé

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Klarna

30-10-2024

Madame, Monsieur, Le 28/10/24 , j'ai reçu de votre part une mise en demeure que vous avez introduite chez "coeo" me demandant de payer la somme de 159.83 euro pour un achat effectué avec votre application. Il se trouve qu'à ce jour, je n'ai toujours reçu aucun des articles de ma commande et que j'ai à plusieurs reprises contacté vos service (mail et application) afin de résoudre le problème et ai fourni à chaque fois les informations demandées. Je conteste donc cette mise en demeure. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme