Retour

Litige D'Hondt Interieur - Retard livraison et installation d'une porte intérieure.

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

24-03-2024

Bonjour.J'ai commandé à la société D'Hondt intérieur une porte intérieure le 03 décembre 2022 pour un montant total de 1980,47€. J'ai payé jusqu'à présent la somme 1939,66€.Malgré plusieurs rappels téléphoniques et email, il m'est toujours répondu que la porte n'est pas encore disponible.Ma personne de contact est Madame Emily De Bock (emily.debock@dhondt-nv.be) (09/3898488).Mon numéro de client est 405301 et la commande 1220 1409.Merci de bien vouloir intervenir dans ce dossier.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Bien à vous.JL Beudin

Messages (1)

D'Hondt Interieur

A l'encontre de: J. B.

27-03-2024

Cher,Cette porte est prete, à l'exception du cadre en verre et le verre. Une fois ces éléments en ordre, il ne reste plus qu'à colorer la porte.La deuxième moitié du mois d'avril est prévue avec le planificateur.Cordialement,Juridische Dienst Service Juridiquewww.dhondtinterieur.bekeukens trappen deuren kasten parketcuisines escaliers portes armoires parquet


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme