Retour

LITIGE DE FACTURATION

Résolue Publique

Plainte

S. E.

A l'encontre de: Mega

20-11-2023

Bonjourvous m'avez accordé le 31 janvier dernier un plan tarifaire pour ma facture 2230022601 de 2565.78 € du mois de février à octobre 2023.Mi avril 2023, vous m'avez accordé un nouveau contrat à partir du 1er mai pour le gaz. Or, comme je paye anticipativement par trimestre, le trop perçu pour les mois de mai et de juin devait être reporté sur le plan tarifaire, ce qui n'a pas été fait correctement. Vous m'êtes encore redevable de 92,10 €.Veuillez trouvé ci-joint tous les documents qui le corrobore.Merci de prendre rapidement ma demande en considération.Bien à vous

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: S. E.

21-11-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 21 nov. 2023, 11:50 UTC+1Bonjour Monsieur Englebert,Nous vous remercions pour votre demande.Lors que vous changez de plan tarifaire, l'acompte n'est pas automatiquement recalculé. L'impact financier est visible et perceptible sur le décompte suivant.En parallèle de votre changement tarifaire, vous nous avez contacté le 16.06.2023 pour diminuer le montant de votre facture d'acompte.Votre acompte n°1231033220 sur la période du 01-07-2023 au 30-09-2023, envoyé le 15.06.2023, avait alors été corrigé.La facture dont vous parlez ici est la facture n°1230466109 sur la période du 01-04-2023 au 30-06-2023, envoyée le 15.03.2023 et payée le 04.04.2023. Nous ne sommes plus dans les délais pour annuler cette facture.Ce montant sera déduit de votre décompte annuel.Pour votre parfaite information, votre relevé périodique est prévu dans le courant du mois de janvier, à la demande de votre gestionnaire de réseau.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[W7E2ND-5EXN3]

S. E.

A l'encontre de: Mega

22-11-2023

Dans votre réponse ,il est question de changement d'acompte alors qu'il s'agit d'un changement de contrat.Apparemment traitement trop rapide sans lire mes remarques et tous les documents joints.vous me réclamez de l'argent et vous me menacez de poursuite alors que ce que je vous ai versé couvre la totalité de mon plan tarifaire. (d'ailleurs c'est vous qui m,avez dit de ne pas payer le mois de juin suite à ce changmenet)) et il reste à mon avantage un trop perçu de + de 90 €

Mega

A l'encontre de: S. E.

22-11-2023

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Monsieur Englebert,Nous avons bien réceptionné votre plainte par le biais de Test-Achat.Nous sommes navrés si notre réponse ne vous convient pas.Dans votre première réclamation datant du 20.11.23, vous dites "Veuillez trouvé ci-joint tous les documents qui le corrobore." Cependant, aucun document n'est joint.Le solde restant da» de votre compte MEGA est à ce jour de 281,88Eur.Votre facture s'élève à 2565,78Eur. Nous avons réceptionné 2283.9Eur de votre part. Il manque donc 281.88Eur.Pouvez-vous nous expliquer pourquoi nous vous devons 92,10Eur ?Nous vous invitons à prendre connaissance du détail en consultant votre situation de paiement ci-jointe.Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement Power Online SA (Mega)Rue Natalis 2 - 4020 LiègeIBAN: BE96 3631 2058 6905BIC: BBRUBEBBCommunication: " ME049596"Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,EmilieTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.situationPaiementME049596.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/g1mk3IJ5ma7PbWbAcGhD8Ml1B/?name=situationPaiementME049596.pdf image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/gwCHIaIBuJ8M9yrwtFbMoH95l/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[GY6PJY-R3LP3]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme