Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Monsieur Englebert,Nous avons bien réceptionné votre plainte par le biais de Test-Achat.Nous sommes navrés si notre réponse ne vous convient pas.Dans votre première réclamation datant du 20.11.23, vous dites "Veuillez trouvé ci-joint tous les documents qui le corrobore." Cependant, aucun document n'est joint.Le solde restant da» de votre compte MEGA est à ce jour de 281,88Eur.Votre facture s'élève à 2565,78Eur. Nous avons réceptionné 2283.9Eur de votre part. Il manque donc 281.88Eur.Pouvez-vous nous expliquer pourquoi nous vous devons 92,10Eur ?Nous vous invitons à prendre connaissance du détail en consultant votre situation de paiement ci-jointe.Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement Power Online SA (Mega)Rue Natalis 2 - 4020 LiègeIBAN: BE96 3631 2058 6905BIC: BBRUBEBBCommunication: " ME049596"Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant  s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,EmilieTeam Megae-mail  info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables)  8h30-17h30  vendredi  8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel  consultez notre politique de confidentialité ici.situationPaiementME049596.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/g1mk3IJ5ma7PbWbAcGhD8Ml1B/?name=situationPaiementME049596.pdf image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/gwCHIaIBuJ8M9yrwtFbMoH95l/?name=image.png  Power Online SA  BE0535.615.192  Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[GY6PJY-R3LP3]