Retour

Litige Enéco-Luminus

Résolue Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Eneco

22-04-2022

Je demande depuis des mois de ne plus être cliente chez Enéco.Luminus m'a enfin inscrit chez eux à partir du 1er mars.Je paie donc leurs factures depuis cette date.Enéco continue à m'envoyer des factures malgré mes appels téléphoniques.Ils me disent que je dois continuer à payer tant que Luminus ne leur envoie pas une demande de désinscription.Luminus me dit que le nécessaire a été fait.Pouvez vous sur le champs clôturer mon contrat à partir du 1er mars, votre dernière facture arrivant à expiration.Pouvez vous également( vérifier les dernières factures payées indûment et me rembourser si nécessaire.Bien à vous

Messages (1)

A. F.

A l'encontre de: Eneco

17-05-2022

Je suis cliente et paie mes factures chez Luminus depuis le 1 mars 2022.Je vous ai sonné plusieurs fois, vous ai envoyé une plainte via test achat, ai demandé à l'Ombudsman de l'énergie de régler ce problème.Cela devient plus que pénible


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme