Bonjour,Je vous contacte après avoir reçu une notification de paiement de la part de Luminus pour la clôture de ma consommation d'électricité pour 2023 d'un montant de 3612.55 € dont je n'ai aucun accès aux détails de cette somme sous forme de facture. Cela s'ajoute aux versements mensuels réguliers de 40€, totalisant ainsi une somme annuelle de 4092,55 € pour notre résidence de classe A et d'une superficie de 85m², habitée par deux adultes et un adolescent.Après avoir pris contact avec la société Luminus au sujet de cette facturation élevée, il semble y avoir une évidente anomalie de consommation. Malheureusement, la société refuse de reconnaître cette situation et propose uniquement et à mes frais, une expertise réalisée par un électricien de mon choix afin de vérifier mes installations. Cette expertise serait ensuite soumise à l'examen de leur propre expert.En outre, je suis confronté à une situation de double peine, car Luminus propose désormais de prélever mensuellement la somme de 240€, sans prendre en considération mes réclamations légitimes.Je sollicite votre intervention afin de résoudre ce litige et de trouver une solution équitable à cette situation. Votre aide pour résoudre cette situation me serait précieuse.D'avance merci.