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Litige facture - service non presté

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. S.

A l'encontre de: Luminus

03-07-2024

Nous avons souscrit un abonnement dépannage et entretien de chaudière chez Luminus. 1er février 2024: entretien de notre chaudière effectué par Luminus 8 Avril 2024: chaudière en panne et dépannage par Luminus. Dépannage non effectué, source du problème non trouvée. 24 avril 2024: technicien recommandé par la marque de la chaudière contacté pour réparation et donc non pris en charge par Luminus. Intervention: entretien et réparation (voir rapport d'intervention et photos en pièces jointes). 25 avril 2024: plainte introduite auprès de Luminus pour remboursement de l'entretien facturé mais non effectué le 1er février, ainsi que résiliation et remboursement de notre abonnement entretien et dépannage chaudière. Malgré de multiples relances et des promesses de revenir vers nous dans les plus brefs délais, nous sommes toujours sans réponse de Luminus formulée quant à notre plainte. Nous pouvons fournir des dizaines de screenshots d'appels et de mails. Cela fait maintenant près de 3 mois que nous sommes en litige si l'on prend en compte notre premier contact suite à la panne de notre chaudière. Nous avons le sentiment qu'ils essaient de nous avoir à l'usure. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Lolita Swanet.

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: L. S.

12-07-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.beVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: Wednesday, 3 July 2024 14:16Aan: Priority priority@luminus.beOnderwerp: Litige facture - service non presté‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

L. S.

A l'encontre de: Luminus

12-07-2024

Cela fait 2 mois que vous me dites que vous reviendrez vers nous dans les plus brefs délais et nous avons déjà introduit une réclamation auprès de vos services. Le dernier délai annoncé par vos services était début juin. Nous somme mi-juillet. Votre mail ne m’avance donc pas plus, toujours statut quo. J’attends une prise en charge immédiate de mon dossier. Cordialement.

Traitée par Testachats 27 juillet 2024

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