Bonjour,
J'ai contacté le service client de SHEIN à plusieurs reprises depuis presque 3 mois.
Mon colis à soit disant été livré en date du 11 mars 2024 par la société GLS (livraison GLS 73635515010) mais celui-ci a été perdu malgré qu'ils ont signalé que le colis était livré.
ils ont été incapable de me dire où a été déposé mon colis et au bout de plusieurs semaines, ils ont reconnu avoir perdu mon colis et m'ont confirmé qu'ils allaient rembourser la commande à SHEIN.
GLS ne veut plus communiquer avec moi car je ne suis que le destinataire. ils ne veulent traiter qu'avec l'expéditeur, SHEIN.
Sauf que rien ne bouge ni d'un côté ni de l'autre.
et comme SHEIN à reçu son paiement de la part de KLARNA ils s'en foutent et refusent de faire les démarches auprès de GLS pour obtenir le remboursement.
KLARNA me réclame le paiement. J'ai ouvert un litige en leur expliquant la situation.
Cette histoire traine depuis 3 mois, je suis totalement démunie d'où le fait que je vous contactes.
Cela m'énerve fortement de passer pour une mauvaise payeuse auprès de KLARNA alors que je suis toujours en ordre de tout.
Merci de me tenir au courant de l'avancée de la situation en espérant que vous allez pouvoir solutionner cela pour moi.
BINAMÉ Fanny