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Litige GLS & Shein

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

24-06-2024

Bonjour, J'ai contacté le service client de SHEIN à plusieurs reprises depuis presque 3 mois. Mon colis à soit disant été livré en date du 11 mars 2024 par la société GLS (livraison GLS 73635515010) mais celui-ci a été perdu malgré qu'ils ont signalé que le colis était livré. ils ont été incapable de me dire où a été déposé mon colis et au bout de plusieurs semaines, ils ont reconnu avoir perdu mon colis et m'ont confirmé qu'ils allaient rembourser la commande à SHEIN. GLS ne veut plus communiquer avec moi car je ne suis que le destinataire. ils ne veulent traiter qu'avec l'expéditeur, SHEIN. Sauf que rien ne bouge ni d'un côté ni de l'autre. et comme SHEIN à reçu son paiement de la part de KLARNA ils s'en foutent et refusent de faire les démarches auprès de GLS pour obtenir le remboursement. KLARNA me réclame le paiement. J'ai ouvert un litige en leur expliquant la situation. Cette histoire traine depuis 3 mois, je suis totalement démunie d'où le fait que je vous contactes. Cela m'énerve fortement de passer pour une mauvaise payeuse auprès de KLARNA alors que je suis toujours en ordre de tout. Merci de me tenir au courant de l'avancée de la situation en espérant que vous allez pouvoir solutionner cela pour moi. BINAMÉ Fanny

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. B.

25-06-2024

Bonjour Mme BinaméToutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.Je constate que les enquêtes internes afin de localiser votre envoi ont bien été enregistrées et clôturées en litige.Je vous joints par retour de mail la confirmation officielle de GLS que votre colis est en perte de trace par nos services.En principe à l’aide de ce document SHEIN devrait accéder à votre demande d’indemnisation pour ce litige.CordialementChristine

Traitée par Testachats 05 juillet 2024

F. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

05-07-2024
Cette réponse est privée

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. B.

05-07-2024

BonjourNous n’avons pas de retour à ce sujet.Je vous invite à ouvrir un nouveau ticket via leur site afin de demander un retour de leur part et en parallèle je vais demander à mon collègue se chargeant du suivi de ce client de les avertir que le litige peut-être accepté et que votre colis peut dès lors vous être rembourséCordialementChristine


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