Le 11/07/24 nous avons déposé le véhicule ainsi que le dossier complet pour la revente de celui-ci.
Il a été convenu que vendez votre voiture remboursait le crédit et nous payait la différence.
Mardi dernier, jour de paiement nous n’avions rien. Mercredi non plus. Je les contact, on me répond qu’il manque la facture d’achat (pourtant donnée le jeudi) nous nous procurons un duplicata et l’envoyons. Ensuite le vendredi on nous recontacte pour nous dire qu’ils n’ont pas les documents pour le remboursement du prêt. Je leur renvoie ainsi que la preuve qu’ils les avaient bien reçu le 11/07! On nous envoi un e-mail que nous allons recevoir le paiement.
Ce 22/07, toujours pas de paiement. Nous devions pourtant aller chercher le nouveau véhicule le vendredi 19/07! Mais nous ne savons pas le payer faute d’avoir le paiement de celui vendu. Nous recevons un appel et l’employée nous dit: soit vous payez vous-même le prêt et puis on vous paie le véhicule soit vous allez le rechercher!
Le véhicule était immatriculé au Luxembourg, nous avons fait toutes les démarches nécessaires, il ne peut plus rouler.
Je demande donc à ma famille de m’avancer les 8000€ pour clôturer le prêt et je demande à vendez votre voiture de me confirmer par e-mail ce qu’ils me demandent par téléphone. On me dit oui au téléphone mais pas d’e-mail.. j’envoie plus de dix emails pour avoir la confirmation de leur demande et qu’ils me confirment qu’ils payeront bien sur notre compte la totalité du prix de vente. Dans le contrat étant stipulé que vendez votre votre lui rembourse le prêt! Ils ne répondent ont plus ni à mes emails ni au téléphone!
Nous partons en vacances vendredi, l’achat du nouveau véhicule est bloqué et la vente est en suspend car je n’ai plus de retours!