Bonjour,
Le 13 janvier 2024, nous avons effectué plusieurs achats chez vous, dont une télévision qui a été livrée le 23 mars 2024. Nous avions bien précisé qu'il s'agissait d'un achat pour un emménagement futur.
Lors du déballage de la télévision ce samedi 09/11/2024, en vue de la déplacer vers son emplacement définitif, nous avons constaté un impact au-dessus de l'écran ainsi que deux fissures en plein milieu de celui-ci.
Certes, 8 mois se sont écoulés entre la livraison et la découverte des dommages. Cependant, la télévision était restée dans son carton, à l'endroit même où le livreur de Vanden Borre l'avait déposée.
Nous avons immédiatement ramené la télévision au magasin où elle avait été achetée. La vendeuse qui nous a pris en charge a confirmé que l'appareil n'avait jamais été déballé auparavant car un petit plastique rose qui est mit sur la TV pour la protéger, était toujours présent. Cependant, après avoir contacté votre service clientèle, celui-ci a refusé toute intervention, au motif que la déclaration des dommages était trop éloignée de la date de livraison.
Malgré le fait que la vendeuse ait confirmé nos affirmations sur l'état initial de la télévision, le service client n'a pas donné suite favorablement.
Je vous laisse un délai de 30 jours afin de nous trouver une solution a l'amiable pour régler ce problème.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Victoria Marra