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Litige Proximus - FRAIS UNIQUES

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Proximus

12-09-2024

NUMERO DE FACTURE 7444425599 Une plainte a été introduite, auprès de Proximus où je suis abonnée depuis de nombreuses années, via un des collaborateurs de Proximus Mr JORISSEN Eric en date du 20/08/2024 (mail en pièce jointe). Ce 12/9/24, le montant de 344, 97 (frais unique) que je conteste, m'a été déclaré dû par communication téléphonique de Proximus (02 235 40 06). Je réitère le fait de ne pas être redevable de ce montant. En effet le 8/7/24 à ma demande un technicien Proximus (Brandon) est venu m'installer la ligne fixe, il a installé la BBOX dans la cave, car il n'avait pas de câble assez long pour me la placer dans mon salon près de ma télévision ! J'ai dû donc placer mon téléphone fixe dans la cave non adaptée à cet effet, humide et près des tuyaux de la SWDE, la BBOX en équilibre (mail du technicien en pièce jointe). Ne recevant pas de nouvelles afin que celle-ci soit placée dans mon salon (place initiale), j'ai donc retéléphoner à Proximus qui m'a renvoyé un technicien le 24-7-24 (Ali) qui a tout installé comme cela aurait dû être fait initialement ! (mail en pièce jointe) . J'ai effectué le payement de mon abonnement dû pour cette période 245,23 le 5/9/24 (pièce jointe) car j'avais bloqué la domiciliation de 590,20. Je demande l'annulation de ces frais unique d'un montant de 344,97, je ne me sens aucunement responsable du fait que la première installation n'ai pas été faite convenablement, que le technicien n'avait pas en sa possession de câble de la bonne longueur. Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à la présente et une réponse rapide m'agréerait Jocelyne Deconninck N° de client 618680387

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: J. D.

13-09-2024

Cher client,Votre plainte a été prise en charge. Vous recevrez plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-12-17.30.22.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011720921]

J. D.

A l'encontre de: Proximus

14-09-2024

Merci pour votre réponse de prise en charge, je voulais ajouter une question à mon courrier du 12/09/2024. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi l'appareillage de la fibre optique a été placée dans la cave ? Je rencontre des difficultés de connexion TV notamment ça beugue et c'est lent. Merci

Traitée par Testachats 23 septembre 2024

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