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Litige suite à mauvaise installation

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Plainte

F. D.

A l'encontre de: Aqua Service

15-11-2021

Au mois de mai 2019, j'ai fait installer un adoucisseur d'eau à mon domicile suite à une visite à batibouw.Lors de l'installation, le technicien installe l'appareil mais ne place pas de régulateur de pression ( document technique d'installation en ma possession) En mai 2020, je reçois ma facture de consommation d'eau et stupeur! J'ai consommé 216 m3 alors qu'en 2019 mon relevé était de 88 m3 ! Je demande conseil à un ami plombier qui me dit d'installer un reducteur de pression. En effet j'installe un reducteur de pression à mes frais.Je prends contact avec aqua system service et me disent que c'est de ma faute. Ils me réclament l'entretien et le paiement des sacs de sel de 2020. ( 4 sacs pour 129,47!!!) Je refuse de payer et j'ai même envoyé un courrier recommandé afin de faire réclamation. Après plusieurs échanges téléphoniques, ils me proposent une remise de 50 euros! Je refuse ! J'ai même appris via un technicien qui s'est présenté chez moi pour contrôler l'installation après la pose de mon reducteur de pression, que celui qui avait installé l'appareil chez moi avait été renvoyé de la société car ils avaient eu des soucis avec. Depuis, j'ai dû refaire entièrement ma salle de bains, j'ai eu à cause des problèmes de pression, de l'humidité. Je voudrais qu'ils reconnaissent leur torts et me rembourser l'eau qui a été gaspillée dû à leur mauvaise installation, ainsi que les frais d'entretien de 2020. De plus la secrétaire est de mauvaise foi. Elle dit ne pas avoir reçu mon recommandé. J'ai même demandé de recevoir les courriers en français, ce qui est bien sûr, mon droit, ce qui n'a jamais été fait !Ils m'envoient des rappels par courrier normal et par mail. Je ne réponds plus car je ne veux plus m'énerver avec eux.Pourriez-vous m'aider à résoudre cette situation ?Je suis même prêt à changer mon appareil via un autre fabricant et leur remettre bien contre remboursement. Je vous remercie pour votre patience et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments respectueux. F.D

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F. D.

A l'encontre de: Aqua Service

02-12-2021

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