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Litige sur Facture VAB

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: VAB

20-02-2024

litige VAB ou ceux-ci donne aucun signe de vie à mes 4 email. Ils m'ont facturé à mon insu et sans même prévenir alors qu'il était en tort et en défaut depuis 3 jours avant leur appel pour la reprise du véhicule de remplacement.Je vous explique: Mon accident gibier à eu lieu un Lundi et la voiture de remplacements arrivée le mardi. L'entreprise aurait du faire des démarche le vendredi pour la reprendre au maximum le Samedi. 5jours comme le garantie le contrat. Ceux-ci ne m'ont pas contacter le vendredi, ni même le samedi et dimanche. Au lieu de sa, ils ont envoyé un message de récupération le lundi à ma compagne alors que le contrat est à mon nom. Ma compagne ma prévenu et j'ai contacté l'entreprise un peu avant midi si mes souvenirs son bon. Que la reprise du véhicule pouvait se faire lundi après 20h00 n'étant pas chez moi avant cet heure la. L'interlocuteur m'a répondu que cela n'était pas possible et qu'il viendrait la récupérer le mardi matin. Ou là encore cela me posait problème n'étant pas la avant 12h00. Alors celle-ci à été récupéré le mardi après midi. L'interlocuteur ne m'a pas prévenu que j'allais avoir un supplément d'un jour alors que pour ma part je ne suis pas en tort de leur mauvaise gestion de récupération.Raison: VAB aurait du me prévenir de la récupération plutôt étant donné que nous les avons attendu le Samedi ( comme le contrat le spécifie), jour que le contrat prévoit la récupération.Nous étions disponible et présent le samedi et Dimanche pour que la récupération se passe comme le contrat le prévoit.Au lieu de sa, VAB contact MA compagne au lieu de Moi-même pour récupérer le lundi la voiture. Bémol, VAB nous prenne de cours, nous ne sommes pas sur place de la journée. Sauf après 20h00 ou l'entreprise nous a clairement dit que cela n'était pas possible. (Mon entreprise possède 3 autres véhicules) ( Pour ma part, VAB procède de manière très litigieuse à prendre de cours ses clients afin de pouvoir leur facturer des suppléments à leur insu et sans même les prévenir alors qu'il sont en défaut de récupération)4 email a ce jour et plus aucune réponse depuis le 2 eme email, ou j'ai marqué mon déssacord de paiement Etonné de recevoir une facture pour un jour de location en plus du contrat alors qu'il était 3 jours en retard. je la conteste de suite par email. Donc un abus de confiance que nous subissons de la part de VAB. Malgré moi, je leur propose encore un arrangement à Amiable que ceux-ci ont daigné, j'avais proposé de payer 50% de celle-ci étant donné que je n'étais pas présent le lundi et que j'estimais que j'avais mes torts aussi. Mais en réfléchissant, la voiture aurait du être reprise le samedi ou nous nous sommes rendu disponible toute la journée en cas d'appel de leur part. Et que notre Lundi était surcharger de travail hors de nos ateliers. Alors désormais je tiens responsable VAB de prendre cours ses clients et de ne pas respecter leur propre contrat de récupération afin de pouvoir facturer des jours supplémentaires à son client et à son insu en le prenant de cours.Donc je ne paierai pas le solde réclamer par ses entreprise ou ceux-ci m'harcèle de rappel.Donc j'aimerais que vous preniez en charger ma plainte et régler le litige de manière amiable mais pour ma part, il n'y aura aucun paiement.La facture porte la référence 30987614 pour un montant de 77€Client: 30987614Je réclame des dommage et intérêt pour abus de confiance, escroquerie, harcèlement et ma perte de temps ainsi que le non respect à la réponse.L'intermédiaire est Steven DObbeleirMerci de me confirmer la plainte Bonne soirée

Messages (1)

VAB

A l'encontre de: D. M.

15-03-2024

Notre référence: 2024388 Votre référence:CPTBE01973931-78 Bonjour, Mercipour votre message.   Nous sommes désolésd'apprendre que Mr. Modave n'est pas endièrement satisfait du facture23100026497. Nous examinons cette question avec le départementcompétent. Une fois celle-ci finalisée, nous répondrons directement auclient dans le cadre du RGPD, puis nous considérons que le dossier estclos. Sincères salutations, Team VAB - CustomerExperience ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous avez reçu une plainte de DIMITRI MODAVE Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entreles consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à unlitige. Il est important de noter que - TestAchats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte duconsommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique etest donc visible sur notre site. - Les plaintes peuvent etre rendues publiquesou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant àlaisser la référence inchangée CPTBE01973931-78. Des questions à propos de notre plateforme ? refToken:fd01af06-b252-406b-b98c-545f12065dbe Litige sur Facture VAB Nom duclient DIMITRI MODAVERéference client Numéro declient: 510007297 Description de la plainte litige VAB ouceux-ci donne aucun signe de vie à mes 4 email. Ils m'ontfacturé à mon insu et sans meme prévenir alors qu'il était en tort et endéfaut depuis 3 jours avant leur appel pour la reprise du véhicule deremplacement. Je vous explique: Mon accident gibier àeu lieu un Lundi et la voiture de remplacements arrivée le mardi.L'entreprise aurait du faire des démarche le vendredi pour la reprendre aumaximum le Samedi. 5jours comme le garantie le contrat. Ceux-ci ne m'ont pascontacter le vendredi, ni meme le samedi et dimanche. Au lieu de sa, ils ontenvoyé un message de récupération le lundi à ma compagne alors que lecontrat est à mon nom. Ma compagne ma prévenu et j'ai contacté l'entrepriseun peu avant midi si mes souvenirs son bon. Que la reprise du véhiculepouvait se faire lundi après 20h00 n'étant pas chez moi avant cet heure la.L'interlocuteur m'a répondu que cela n'était pas possible et qu'il viendraitla récupérer le mardi matin. Ou là encore cela me posait problème n'étant pasla avant 12h00. Alors celle-ci à été récupéré le mardi après midi.L'interlocuteur ne m'a pas prévenu que j'allais avoir un supplément d'unjour alors que pour ma part je ne suis pas en tort de leur mauvaise gestionde récupération. Raison: VAB aurait du me prévenir dela récupération plutôt étant donné que nous les avons attendu le Samedi (comme le contrat le spécifie), jour que le contrat prévoit larécupération. Nous étions disponible et présent le samedi et Dimanchepour que la récupération se passe comme le contrat le prévoit. Aulieu de sa, VAB contact MA compagne au lieu de Moi-meme pour récupérer lelundi la voiture. Bémol, VAB nous prenne de cours, nous ne sommes pas surplace de la journée. Sauf après 20h00 ou l'entreprise nous a clairement ditque cela n'était pas possible. (Mon entreprise possède 3 autres véhicules) (Pour ma part, VAB procède de manière très litigieuse à prendre de cours sesclients afin de pouvoir leur facturer des suppléments à leur insu et sansmeme les prévenir alors qu'il sont en défaut de récupération) 4email a ce jour et plus aucune réponse depuis le 2 eme email, ou j'ai marquémon déssacord de paiement Etonné de recevoir une facture pour unjour de location en plus du contrat alors qu'il était 3 jours en retard. jela conteste de suite par email. Donc un abus de confiance que nous subissonsde la part de VAB. Malgré moi, je leur propose encore un arrangement àAmiable que ceux-ci ont daigné, j'avais proposé de payer 50% de celle-ciétant donné que je n'étais pas présent le lundi et que j'estimais quej'avais mes torts aussi. Mais en réfléchissant, la voiture aurait du etrereprise le samedi ou nous nous sommes rendu disponible toute la journée encas d'appel de leur part. Et que notre Lundi était surcharger de travailhors de nos ateliers. Alors désormais je tiens responsable VAB de prendrecours ses clients et de ne pas respecter leur propre contrat de récupérationafin de pouvoir facturer des jours supplémentaires à son client et à son insuen le prenant de cours. Donc je ne paierai pas le solde réclamerpar ses entreprise ou ceux-ci m'harcèle de rappel. Doncj'aimerais que vous preniez en charger ma plainte et régler le litige demanière amiable mais pour ma part, il n'y aura aucun paiement. Lafacture porte la référence 30987614 pour un montant de 77Eur Client:30987614 Je réclame des dommage et intéret pour abus deconfiance, escroquerie, harcèlement et ma perte de temps ainsi que le nonrespect à la réponse. L'intermédiaire est Steven DObbeleir Merci de me confirmer la plainte Bonne soirée Résultat souhaité Révision de la facture Dommages and Intérets Documents joints Vab.pdf Cordialement, Testachats Conditions d'utilisation


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