Litige vinted
Plainte
M. D.
A l'encontre de: VINTED
BonjourJ'ai acheté plusieurs articles à une vendeuse sur Vinted, lors de la réception du colis il manquait un article et donc je l'ai contacté pour lui signalé et lui proposer qu'elle me le rembourse sur mon compte ou qu'elle l'envoie à ses frais... elle refuse et me dit de refaire une commande et qu'elle y ajoutera l article manquant...J ouvre donc un litige auprès de vinted et la elle accepte que je lui renvois la commande pour que je puisse être remboursé...Sauf que je refuse de renvoyer les articles reçu vu qu'ils me conviennent et que je ne trouve pas normal de devoir payer le retour pour une erreur que la vendeuse a reconnu en message. Je contact donc vinted pour faire valoir mes droits au vu de l assurance acheteur, en précisant bien que je ne veux pas le remboursement total mais que de l article manquant... et la ils vont en faveur de la vendeuse et réclame le renvois de la commande à mes frais...Il y a 5€95 en jeu, pas grand chose mais par principe je ne trouve pas normal de perdre de l argent alors que je ne suis pas en tord et je ne trouve pas normal de devoir renvoyer les autres articles qui me conviennent pour pouvoir revoir la couleur de mes sous moins les frais de renvois...A quoi sert l assurance acheteur que j'ai payé si je suis quoi qu'il arrive perdante?
Messages (17)
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Bonjour, Merci de nous avoir contactés.Pour que je puisse vous assister au mieux, puis-je avoir plus d'informations sur le problème que vous rencontriez?Dans l'attente de votre réponse,Basma L'équipe Vinted
M. D.
A l'encontre de: VINTED
BonjourQue voulez vous savoir de plus que déjà dit dans mon message d origine svp?
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Bonjour, Merci de nous avoir contactés.Pour que je puisse vous assister au mieux, puis-je avoir plus d'informations sur le problème que vous rencontriez?Dans l'attente de votre réponse,Basma L'équipe Vinted
M. D.
A l'encontre de: VINTED
DATA NOT AVAILABLE
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
M. D.
A l'encontre de: VINTED
Voici le reste des captures d ecrans
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Dhekra L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Kamil L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Bonjour,Sans retour de votre part, nous sommes dans l'obligation de clôturer votre dossier, si vous avez besoin de plus d'aide merci d'ouvrir un nouveau litige,Bonne journée,Yassin L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Dhekra L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/51467806/1688548318/eb1a07cd817050489ae00168a848dc11Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: M. D.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/51405283/1688630799/d85eab0e1512dae8297718bdccc9d0abVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs