Retour

litige

Closed Publique

Plainte

S. K.

A l'encontre de: eggo

05-12-2023

Bonjour,Suite à notre achat de notre cuisine équipée chez Eggo en février 2023, l'installation de ce dernier a eu lieu en mai 2023. Depuis lors nous avons envoyer un tas de mail dont j'ai gardé toute les preuves, pour signaler les manquement et le dysfonctionnement de certains appareil électroménager. J'ai même reçu une personne du service qualité qui est venu pour solutionner les différents point, début novembre en nous promettant, une prise de main rapide pour finaliser la cuisine, à ce jour force est de constaté que, personne de chez Eggo ne revient vers nous et ce malgré nos interminable mails et appels. Nous souhaitons dès lors une solution à notre problème. Soit un remboursement total de la cuisine, que Eggo viennent reprendre toute la cuisine soit un dédommagement pour toute les désagréments causé.

Messages (7)

eggo

A l'encontre de: S. K.

06-12-2023

Cher client,J'accuse bonne réception de votre plainte qui a retenu toute mon attention.Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'avons pas été au rendez-vous de vos attentes. Notre ambition et d'offrir à tous nos clients un service irréprochable.En prenant connaissance des différents problèmes que vous nous partagez, force est de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de cette ambition.Pour cela, je vous présente au nom d'Eggo nos plus sincères excuses.Permettez-moi de prendre contact avec les différents intervenants afin de comprendre les tenants et aboutissants de votre dossier.Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse concrète et une proposition de solution.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]embre 2023 14:10TBE01931666-08)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

eggo

A l'encontre de: S. K.

13-12-2023

Chère Madame,J'accuse bonne réception de votre plainte qui a retenu toute mon attention.Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'avons pas été au rendez-vous de vos attentes. Notre ambition et d'offrir à tous nos clients un service irréprochable.En prenant connaissance des différents problèmes que vous nous partagez, force est de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de cette ambition.Pour cela, je vous présente au nom d'Eggo nos plus sincères excuses.Permettez-moi de prendre contact avec les différents intervenants afin de comprendre les tenants et aboutissants de votre dossier.Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse concrète et une proposition de solution.Concernant la demande d'indemnisation, celle-ci a bien été reçue et sera analysée dès que le projet sera entièrement finalisé.Nous ne pouvons pas mettre notre accord sur une décision définitive avant la clôture du projet.Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]embre 2023 14:10TBE01931666-08)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

S. K.

A l'encontre de: eggo

20-12-2023

Bonjour,Je me permet de vous faire part de nos échanges de mail du 07/12/2023 et du 20/12/2023, merci de lire attentivement, croyez moi nous n'avons jamais des réponses claire et nette de ce qui doit être fait, c'est tout simplement regrettable. Nous ne savons plus vers qui nous retourner, car sans cesse nous devons faire des rappels, dire ce qui ne va pas, ce qu'il manque, on veut en finir le plus vite possible et ne plus devoir dépenser toute notre énergie pour une cuisine que je regrette vraiment avoir acheté chez Eggo.Encore ce matin j'ai eu l'intervention pour la seconde fois d'un technicien Siemens pour le problème de condensation du lave vaisselle et le givre du frigo soit disant NO FROST que le personnel de Eggo me confirme qu'il s'agit d'un frigo et congélateur NO FROST.Le congélateur est bien NO FROST mais le frigo NON il n'est pas NO FROST, alors que c'était notre seul condition pour le frigo peu importe la marque du moment qu'il s'agisse d'un frigo NO FROST. Le technicien va envoyer le rapport et je ne manquerais pas de vous le faire parvenir !Je ne trouve plus de mot à dire quel service après vente woawwwwww

eggo

A l'encontre de: S. K.

05-01-2024

Bonjour Madame,Nous avons bien reçu votre plainte concernant le frigo ainsi que les échanges de mails.Je m'occupe du suivi de votre dossier en plainte chez Eggo, afin d'assurer une bonne communication avec vous, vous pouvez revenir vers moi directement sur l'adresse customercare@eggo.be.Cela évitera de passer par trop d'intermédiaires.Je reprends contact avec mes collègues concernant votre frigo et la crédence.Je vous reviens le plus rapidement possible avec plus d'informations.N'hésitez pas à revenir vers moi en attendant si vous avez d'autres questions.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[] décembre 2023 10:10TBE01931666-08)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

S. K.

A l'encontre de: eggo

15-01-2024

Bonjour ,Puis je savoir ce qu'il en est de ma demande ? Cela fait maintenant 10 jours que j'attend toujours encore des réponses.Personnes de chez Eggo n'est capable de me dire ce qu'il en est ! J'ai demandé lors de mon achat un frigo (réfrigérateur + congélateur) NO FROST, ce n'est pas le cas et la vendeuse, nous a confirmer que c'était le cas hors le technicien Siemens nous confirme que non.Nous avons beaucoup de questions en attente de réponses, il va avoir une intervention en date du 27/02/2024, à 286 jours de la première installation.

eggo

A l'encontre de: S. K.

15-01-2024

Bonjour Madame,Nous avons contacté les différents intervenants dans votre dossier concernant les points que vous mentionnez dans votre courrier.J'attends encore une réponse de la part du magasin avant de vous revenir.Vous recevrez un retour plus complet de ma part dans le courant de la semaine sur votre adresse mail.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]nvier 2024 12:15TBE01931666-08)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

S. K.

A l'encontre de: eggo

22-01-2024

Bonjour, Voila ce que je reproche le plus à Eggo, aucune sincérité, pas de service après vente de confiance. On me dit revenir courant de la semaine derniere (c est pas moi c est vous qui le dites) et comme d habitude depuis 8 mois c est la meme chose, je dois toujours courrir derrière vous !!! C est incroyable !!! Est ce si dure de faire un retour comme promis?? Cette histoire prend vraiment une tournure desastreuse.. A bon entendeur


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme