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Livraison à domicile

Closed Publique

Plainte

T. C.

A l'encontre de: KRUIDVAT

15-12-2022

Bonsoir Kruitvat, Je vous contacte car contrairement à ce que vous m aviez annoncé dans votre réponse à mon problème de livraison précédent vous n avez rien fait pour que mon problème de livraison n arrive plus à l avenir.Malgré mon extrême mécontentement lors de ma première commande la semaine dernière je vous ai fais confiance et fait une nouvelle commande. Je n aurais pas du! Une nouvelle fois on m annonce une livraison entre 11h et 15h . A la fin de ce creneau on m’indique que ma livraison a du retard mais que je serai livré avant 22h.Et maintenant je constate qu on une nouvelle fois déposé mon colis ailleurs que chez moi! Je suis une nouvelle fois resté toute la journée chez moi pour rien et pire je n ai pas ete livre chez moi comme demande!Votre service est scandaleux et irrespectueux de vos clients. De plus votre publicité est mensongère et vos promesses d amélioration ne sont pas tenues!Je récupérerai donc mon colis samedi car je n ai pas la possibilité de me déplacer par mes propres moyens. Ce sera la dernière fois et des ce mail envoyé je ferai part de mon expérience à l association de consommateur dont je suis membre ( test achats). Ils recevront mes courriers, les impressions d écran de vos status de livraison et j espère qu ils en feront une excellente publicité pour votre enseigne!Le 12 déc. 2022 à 12:01, Klantenservice Kruidvat [vragen@klantenservice.kruidvat.be] a écrit :?LOGO KRUIDVATCher Monsieur xxx,Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.Restant à votre disposition pour toutes questions. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Canan Kasim Le Service Clientèle KruidvatSent on: 12 December 2022 10:05:42 To: vragen@klantenservice.kruidvat.beCc: Subject: Re: votre demande concernant la commande C est bien noté ce sera la première et la dernière fois que je commanderai chez vous! Salutation Le 12 déc. 2022 à 09:42, Klantenservice Kruidvat [vragen@klantenservice.kruidvat.be] a écrit :LOGO KRUIDVATCher Monsieur xxx,Vous nous indiquez que vous n'avez pas reçu la commande portant le numéro xxxx à domicile. Nous nous excusons du désagrément.Selon nos données https:xxxx.fr le colis est prévu pour une livraison à un point relais. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier le lieu de livraison le livreur est en route. Nous sommes vraiment désolées. Nous vous remercions pour votre compréhension.Restant à votre disposition pour toutes questions. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Fatima NazliLe Service Clientèle KruidvatFrom: Mailform_Bestelling_Ordernummer_verplicht - Sent on: 9 December 2022 19:26:31 To: questions@serviceclientele.kruidvat.beCc: Subject: Livraison à domicile J ai commandé en ligne pour éviter de devoir me déplacé j ai demandé une livraison à domicile et malgré le fait que je suis resté toute la journée à la maison on a déposé mon colis dans un dépôt! Quel intérêt de payer ces frais de livraison si je dois me déplacé plus loin que la où se trouve Kruidvat de mon domicile? Je suis vraiment Tres mécontent de ma première commande Kruidvat.


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