Retour

Livraison à une mauvaise adresse

Résolue Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: DHL Belgium

24-05-2019

Bonjour, mon colis à été livré à une mauvaise adresse, je ne l'ai donc pas reçu, j'ai contacté DHL pour signaler le problème, ils veulent un numéro de compte pour que je paie un supplément pour que le colis me soit livré à la bonne adresse alors que j'ai payé livraison comprise

Messages (1)

DHL Belgium

A l'encontre de: S. S.

24-05-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme