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Livraison a domicile Delhaise Delivery

Closed Publique

Plainte

E. V.

A l'encontre de: Delhaize

20-04-2017

Livraison le 20/04/2017Vos livreurs demandent un supplément de 10€ (en cash bien sûr) pour monter les caisses au 1er étages alors que vos conditions ne stipulent qu'un supplément de 2€. La livraison a déjà un coût (10€) et l'étage sans ascenseur mentionné au moment de la commande. Je trouve inadmissible que vos livreurs prennent en otage le client en refusant de monter les caisses sans ce supplément en cash et ce sans en être averti au préalable. Je présume que pour la majorité de vos clients c'est une nécessité de se faire livrer et pour certains ce surcoût représente une somme importante. Soit, il s'agit d'un pourboire et il est à moi d'en juger soit c'est un coût fixe et vous seriez prié de le rajouter au frais de livraison dépendant du nombre d'étage, quantité etc... À l'heure où on demande à tous nos politiques d'être exemplaire il s'agirait de commencer par nous! Je choisis la livraison à domicile justement parce que je suis au premier étage et qu'il s'agit de grosse course (400€) si ce n'est pas possible de me les monter, ce service ne me sert a rien, autant faire le service collect ou changer de fournisseur. Cela veut dire que me faire livrer m'a couter a chaque fois 20€ (7 livraisons à ce jour), ce qui est extrêmement cher je trouve. Ce qui m'agace d'autant plus c'est que je m'en suis déjà plainte en téléphonant au service client la dernière fois (8mars) et en demandant de clarifier cette situation. On m'a confirmer alors que effectivement le surcout était de 2€ et non 1€/caisse comme le prétendait le livreur en me signifiant qu'il me faisait une faveur en me demandant que 10€!!! (bien sur impossible de le rajouter sur le paiement par carte et bien sur pas sur un autre compte non plus!)Excédée j'ai renvoyer le livreur et ses courses aujourd'hui par principe car j'en ai assez!


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