Livraison a une mauvaises adresse
Plainte
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour , J'ai commandé une poussette chez kinderkraft le 10/03/24 je devais la recevoir le 12/03/24 Mais celui si a été livré a une autre adresse des personne mal honnêtes on réceptionné le colis et j'ai essayé de contacter GLS pour leur dire leur erreur et eux se délesté de tout je doit moi même contacté kinderkraft pour leur explique et qu'il envoie la facture a GLS car je vais pas payé un article que je n'est pas en ma possession.... Donc j'aimerai que GLS prenne c'est responsabilité est qu'il aille récupérer ma poussette pour ma fille de 1 ans
Messages (18)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. P.
Bonjour Mme PapacostiJe tiens à m'excuser pour la gene occasionnée.Je constate que les recherches auprès du dépôt et du chauffeur ont déjà été faites par le service clientèle.Je constate qu'un document signé a été transmis pour réception mais compte tenu de votre mail je dois comprendre que ce colis ne vous est toujours pas parvenu.Ci-dessous signature du document pour bonne réception. Pouvez-vous me confirmer si c'est bien vous ou non qui avez signé ce document? s'agit-il de votre signature et de votre écriture ou absolument pas?CordialementChristine
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour Non je ne signe jamais avec mon prénom n'y mon nom de famille je fait une signature spécifique pour les colis en cas de souci comme celui ci Oui un chauffeur est venue pour l'enquête mais il n'a rien fait de plus a part faire croire a mon compagnon Stephane Fyon que le papier qu'il a signé était juste pour comparer les signatures donc mon compagnon a fait confiance et il a signé mais moi j'ai lu le document je me suis dit il nous a bien ou je les même signalé car nous avons rien signé le jour de la livraison le 12/03/24 J'ai un voisin qui m'a dit voir la livraison de gls la poussette a quelque maison de chez moi mais bon cela fait que 2 semaine qu'on est ici donc ... J'ai été moi même demandé et personne n'a reçu une poussette comme part hasard Et quand vous comparé la signature de la personne qui a signé a ma place est celle du chauffeur c'est le même paraphe Ici on n'a du aller chez Cora acheter une autre poussette car ben vue qu'on nous l'a volé .... Nous avons la preuve d'achat chez Cora
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Vous croyez que si j'aurai eu la poussette je perdrai mon temps comme ça ? Si vous voulez venez voir chez moi j ai qu'un enfant et c'est la seule que je pourrais avoir on veux la gâtée et voilà le résultat Même pour vous dire que le colis n'est pas encore payer car j'ai un délais de 30 jour donc c'est même pas question d'argent juste récupérer mon colis là où votre chauffeur la livré
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. P.
Bonjour Mme PapacostiToutes nos excuses pour la gene occasionnée.Une plainte interne a été déposée contre le chauffeur pour lui faire savoir que ce comportement n'est pas accep.Je vous conseille donc de contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nous.Ils pourront donc également vous envoyer la note de crédit puisqu'un remplacement vous serait inutile.CordialementChristinemaart 2024 15:49ainte - Livraison a une mauvaises adresse - (CPTBE01992234-48)
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour merci a vous pour votre effort et votre honnêteté car cette histoire m'énerve alors que j'ai déjà des problème de santé grave ... J'ai déjà contacté klarna qui normalement devrait contacter kinderkraft mais je n'est pas encore où de retour j'espère qu'il vont faire aussi leur possible
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. P.
Mme PapacostiJe transmets également l'information à la personne au service clientèle qui gère le client 4KRAFT en lui demandant d'informer le client qu'un dossier peut-etre introduit pour manquant suite à une contestation de signature et vraisemblablement un dépôt sans autorisationCordialementChristine maart 2024 17:27ainte - Livraison a une mauvaises adresse - (CPTBE01992234-48)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. P.
Bonjour Mme PapacostiNous avons demandé un complément d'enquete auprès du chauffeur et celui-ci nous reconfirme avoir livré à votre adresse.Il aurait sonné et une dame lui aurait dit par le parlophone qu'elle arrivait en lui ouvrant la porte d'entrée et le colis lui aurait alors bien été remis, selon la géolocalisation de sa camionnette nous devons effectivement constaté qu'il était à votre domicile et non pas chez un voisin éventuel.Lorsqu'il est repassé pour faire signer le document de confirmation de livraison, il nous a bien expliqué avoir resonné au meme endroit et vous seriez venu à la fenetre du 1er en lui disant que votre compagnon/mari descendait, ce qui correspond à ce sujet à votre déclaration.Nous avons également interrogé le chauffeur qui a procédé à la livraison de votre colis SHEIN quelques jours auparavant.Tout deux nous ont décrit une jeune femme avec une coupe au carré et des cheveux foncés ainsi qu'un accent étranger.Cette description pourrait-elle correspondre à quelqu'un de votre entourage ou à l'un de vos voisins qui aurait reçu en votre nom le colis ?En cas de dossier litige effectif nous vous demanderons de compléter un document officiel sur honneur déclarant que vous n'avez pas reçu le colis et que la signature sur l'émargé de livraison n'est pas la vôtre.Ce document officiel reste indispensable dans le cadre d'un dossier assurance ainsi que d'une mise en demeure du sous traitant qui sera considéré comme responsable de la perte de votre colis.Merci de votre aideCordialementChristinesdag 27 maart 2024 17:34- Livraison a une mauvaises adresse - (CPTBE01992234-48)Mme PapacostiJe transmets également l'information à la personne au service clientèle qui gère le client 4KRAFT en lui demandant d'informer le client qu'un dossier peut-etre introduit pour manquant suite à une contestation de signature et vraisemblablement un dépôt sans autorisationCordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: woensdag 27 maart 2024 17:27To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Livraison a une mauvaises adresse - (CPTBE01992234-48)
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour alors bon pour information, tout les parlophone de l immeuble ne fonctionne pas donc j'aurai ou du mal répondre au livreur de deux: je ne laisserais jamais ma fille de 1 an seule pour venir ouvrir la porte en bas alors que nous sommes au 2 ème étage et que je peu pas porté du a ma maladie de trois : je ne connais personne dans le cartier car cela fait que 1 mois que nous sommes dans l'appartement de quart : GLS ne m'a jamais livré de colis shien a domicile mais bien dans un point relais librairie petit rechain j'ai la preuve que je vous joins , et l'autre c'était bpost j'ai aussi la preuve , alors j'ai les cheveux très cours mais pas d'accent désolé mais je suis 100% d'origine belge ! effectivement quand le 2 ème chauffeur est venu j'ai ouvert la fenêtre car exprès nous avons mit une sonnette noir vue que le parlophone ne fonctionne pas pour personnes ! Je voudrais le formulaire en question pour dire que je n'est pas reçu mon colis de 4kartf et de mon côté je vais ouvrir une enquête concernant le vol de ma poussette j'ai rendez-vous mardi a 13h a la police de Verviers ! Je vais en rester là et merci a vous pour la description de la personne cela vas m'être très utiles mardi
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Voici les preuves de livraison de shein a la librairie de petit rechain et de bpost !
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Et voici la preuve de mon rendez-vous a la police ce mardi
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour voici le document sur l honneurs
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour Je reviens vers vous pour voir vos nouvelles concernant votre erreurs de livraisonBonne journée
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. P.
Bonjour Mme PapacostiJe vous remercie de votre retour d'information précis, qui nous sera également bien utile dans le cadre du dossier.4Kraft a été averti qu'un litige à votre attention pouvait etre ouvert et donc en principe ce document devrait vous parvenir via leur service, pré complétée avec leurs données.En ce qui concerne le dépôt de plainte à la police, n'hésitez pas à nous envoyer la copie du PV, je la joindrai bien évidemment au dossier constitué (mais sans obligation bien entendu)Je vous présente à nouveau toutes nos sincères excuses pour ces désagréments rencontrésCordialementChristine8 maart 2024 16:42ainte - Livraison a une mauvaises adresse - (CPTBE01992234-48)
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour je n'est toujours pas d'recu le document de la part de 4kart !! j'aimerai que cela se règle au plus vite Concernant la plainte cela reste confidentiel entre moi et la police 😉
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. P.
Bonjour Mme PapacostiJe demande à mon collègue de renvoyer l'information vers 4Kraft - n'hésitez pas à leur renvoyer des rappels également, ainsi que des demandes de retour d'information à ce sujet.Nous enregistrons des plaintes de ce client donc il n'y a aucune raison qu'ils n'aient pas traité votre dossierCordialementChristinepril 2024 6:18ainte - Livraison a une mauvaises adresse - (CPTBE01992234-48)
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour je vous joins ici le document suite à l’enquête
S. P.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour je vous signale que le dossier n’est pas clôturé donc une réponse serai sympa !
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. P.
Bonjour Mme PapacostiNous attendons le retour d'information de la part 4KRAFTNous leur avons bien envoyé un dossier mais nous avons besoin de leurs pièces constitutives pour traiter le dossier.Un rappel leur sera envoyé ce jourCordialementChristine6 mei 2024 1:14ainte - Livraison a une mauvaises adresse - (CPTBE01992234-48)
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs