Retour

Livraison annoncée à cinq reprises

Résolue Publique

Plainte

L. J.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

27-11-2023

Bonjour,La livraison de ce colis a été annoncée comme devant être faite durant la journée du lundi 20, mercredi 22, jeudi 23, vendredi 24 et finalement ce lundi 27/11/23. Un endroit sûr où le colis peut être livré en cas d'absence.a été mentionné sur My GLS. Durant les journées du 23, 24 et 27/11, quelqu'un était présent durant toute la journée (la sonnette fonctionne).Une prise de contact via le formulaire ad hoc sur My GLS donne systématiquement lieu à une réponse similaire : suite à un problème, le colis n'a pas pu être livré et est retourné au dépôt nous mettons tout en oeuvre pour que la livraison soit faite le plus rapidement possible. Il s'avère impossibel de parler à quelqu'un, les numéros de téléphone GLS trouvés (dont celui du dépôt de Puurs où le colis semble se trouver selon le track and trace) donnent systématiquement lieu à une réponse enregistée : veuillez vous rendre sur My GLS.Il s'agît d'un objet d'usage courant (devenu indispensable dans notre mode de vie actuel), en l'occurence un téléphone mobile, devant remplacer un défectueux. Il semble donc indiscutable que cette situation crée un préjudice.Je n'ai pas pu obtenir de renseignements quant à la nature des difficultés qui empêchent la livraison. Je peux m'imaginer un surcroît de travail dans le contexte du Black Friday et ai dès lors été jusqu'à proposer que l'on m'indique un endroit où je peux enlever celui-ci moi-même. Sans réponse ...Je dépose cette plainte en désespoir de cause et ce principalement à défaut d'une information concrète au sujet des problèmes de GPS et du fait qu'après cinq reprise, je ne peux plus accorder aucun crédit à une annonce your parcel will be delivered today between 8 am and 6 pm.Commande numéro : GDERP5FLY4PBGVendeur : Eliazon Nom du produit : Smartphone Xiaomi Redmi Note 11 Double SIM 128 Go 6.43 Graphite Gray [Téléphone Mobile]Numéro de suivi : 90366608977DateStatutDétailslun., 27 nov. 2023 07:36:21 Prêt pour livraison The parcel is expected to be delivered during the day.ven., 24 nov. 2023 08:56:13 Prêt pour livraison The parcel is expected to be delivered during the day.ven., 24 nov. 2023 03:58:40 En transit The parcel has reached the parcel center.jeu., 23 nov. 2023 11:05:15 The parcel could not be delivered as the consignee was absent.jeu., 23 nov. 2023 07:18:25 Prêt pour livraison The parcel is expected to be delivered during the day.jeu., 23 nov. 2023 04:00:09 En transit The parcel has reached the parcel center.mer., 22 nov. 2023 11:49:07 The parcel could not be delivered as the consignee was absent.mer., 22 nov. 2023 07:43:10 Prêt pour livraison The parcel is expected to be delivered during the day.mar., 21 nov. 2023 05:39:40 En transit The parcel has reached the parcel center.lun., 20 nov. 2023 14:51:02 The parcel could not be delivered as a new delivery date has been agreed.lun., 20 nov. 2023 06:47:27 Prêt pour livraison The parcel is expected to be delivered during the day.sam., 18 nov. 2023 01:26:34 En transit The parcel has reached the parcel center.ven., 17 nov. 2023 20:12:16 En transit The parcel has reached the parcel center.ven., 17 nov. 2023 20:12:16 En transit The parcel has reached the parcel center.jeu., 16 nov. 2023 18:37:13 En transit The parcel has reached the parcel center.mer., 15 nov. 2023 18:56:49 En transit The parcel was handed over to GLS.mer., 15 nov. 2023 18:56:49 En transit The parcel has left the parcel center.mer., 15 nov. 2023 18:48:38 En transit The parcel has reached the parcel center.mar., 14 nov. 2023 14:17:11 Consigne reçue The parcel data was entered into the GLS IT system the parcel was not yet handed over to GLS.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. J.

06-12-2023

Bonjour Mr JacobsToutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.Effectivement les chargements successifs sans livraison sont liés à une surcharge de travail liée au nombre de colis reçus en un laps de temps très court.Suite à cela, votre envoi a été mise en « FIFO » càd une instruction de livrer impérativement et le plus vite possible.Entretemps je vois que votre envoi a été clôturé comme livré en date du 28/11.Salutations cordialesChristinenovember 2023 19:18ainte - Livraison annoncée à cinq reprises - (CPTBE01926438-18)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme