Bonjour, En raison d'un problème de stock ma commande a été livrée en plusieurs fois. Or, pour le canapé inclus dans ma commande de groupe, l'envoi a été retardé plusieurs fois. J'ai donc été livré du reste de ma commande en premier et le dernier article manquant de ma commande était ce canapé.La société en charge de la livraison, DACHSER, me contact par téléphone en m'imposant un jour précis entre 9h et 14h.Travaillant à l'hopital, je demande s'il peut me préciser si la livraison peut s'effectuer sur le créneau de 13H à 14H ? Je lui explique bien que je travaille à l'hopital et que je ne peux pas me libérer avant 13H en raison d'opérations programmées depuis des mois et que dans le cas contraire on peut convenir d'un autre jour car le jour imposé par Dachser n'étant vraiment pas possible pour moi. Réponse de la personne travaillant pour cette entreprise de livraison, nous allons voir normalement ce n'est pas possible mais je vous recontacte.Je n'ai jamais été recontacté par qui que ce soit, ni l'entreprise en charge de la livraison, ni par Sklum qui m'a débité 60€ de frais de retour.J'ai donc contacté le service client de sklum.Sklum considère dans ses échanges de mail que je cite il s'agit d'une rétractation donc ne veulent pas me rembourser la livraison et les frais de retours.J'ai donc payé 120€ de livraison + frais de retour pour un canapé qu'on n'a même pas essayé de me livrer.Je souhaite donc me faire rembourser de cette somme de 120€ qui m'a induement été prélevée.Le détail de mes échanges avec le support est en fichier joint, ainsi que la facture et les détails concernants la livraison en ma possession.