Bonjour Madame,Monsieur,J’ai effectué une commande au près de bol le 10 décembre pour un scooter électrique qui devait être livrer le 15 décembre .Le jour de la livraison il annule ma commande pour soit disant article non livrable et indisponible,hors que sur le site du vendeur qui passe par bol.com l’article est disponible.D’après leur conditions de l’article 13 ci dessous j’aurai droit à une indemnisation éventuelle.Article 13 - Livraison et exécutionLe chef d'entreprise prendra le plus grand soin possible dans la réception et l'exécution des commandes de produits et dans l'évaluation des demandes de prestation de services.Le lieu de livraison est l'adresse fournie par le consommateur au chef d'entreprise.Sous réserve de ce qui est stipulé à l'article 4 des présentes conditions générales, le chef d'entreprise exécutera les commandes acceptées avec diligence, mais au plus tard dans les 30 jours, à moins qu'un autre délai de livraison n'ait été convenu. Si la livraison est retardée, ou si une commande ne peut pas être exécutée ou ne peut l'être que partiellement, le consommateur en est informé dans les 30 jours suivant la passation de la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de résilier le contrat sans frais et a droit à une indemnisation éventuelle.Après la dissolution conformément à l’alinéa précédent, le chef d'entreprise remboursera immédiatement le montant payé par le consommateur.Le risque de dommage et/ou de perte des produits incombe au chef d'entreprise jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant désigné à l'avance et porté à la connaissance du chef d'entreprise, sauf convention contraire expresse.Malgré mes contact répéter avec eux aucune réponse on me dit on revient vers vous et toujours rien .Pourriez-vous m’indiquer si je suis bien en droit à une éventuelle indemnisation.Et réglé ce soucis Merci d’avance .Mr Navez