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Livraison arrivé froide car coursier a regrouper plusieurs commande.

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: UBER Eats

26-06-2020

BonjourJe vous contacte ici car vos reponse remettent en cause le restaurant et non votrz coursier. Celui ci a regrouper 2 commandes sachant qu'il n'a pas le droit vu que dans vos conditions generale il est bien indiqué qu'UberEats est un service PERSONNEL. votre coursier a été a un endroit où il n'avait rien a faire la, en plus de livrer 2 commandes. Ce qui a considérablement augmenté le temps d' attentes et donc résultat plats froid et immangeable. J'ai du tout jetter. J'ai un screen qui prouve que votre coursier était a woluwe saint lambert alors que logiquement il aurai du effectué ses 2 livraisons sur schaerbeek. J'ai contacté votre assistance en ligne mais ceux ci s'obstinent a me repondre qu'ils feront le nécessaire avec le restaurant alors qu'il n'est absolument pas question de cela.Encore une fois, uber se croit au dessus des lois et des règles sanitaires, la la chaine du chaud. Je veux etre rembourser Intégralement. Je nai pas mangé le plat car il etait immangeable froid. Votre coursier a mis pret de 45 min pour faire gare du nord/quartier ambiorix en faisant des detours par ci, par là pour se retrouver a marcel thiry, y attendre et faire demi tour. Je l'ai suivi sur le gps comme je fais d'habitude. Je suis sur que la seconde commande, la personne doit aussi se poser un tas de questions. Autre chose, vous avancez l'argument que le fet de regroupper le commande reduit les coûts de livraison. C'est totalement faux au point de vue du client car nous payons toujours 4,95€. Donc, vous n'avez pas le droit d'avancer ce genre d'argument pour expliquer au client que cela reduit le coût de livraison. Et pour terminer, il n'est marqué nulle part, lors du passage a la commande au paiement, que celle ci sera regroupée avec une autre. Si j'avais su, jamais j'aurai accepté cela. Je n'ai été informé qu'une fois ma commande prise en charge par votre coursier partenaire alors que celui ci avait déjà pris ma commande au restaurant. En gros, vous m'avez pris au dépourvu et impossible d'annuler la commande car celle ci était déjà sous le statut en cours de livraisonAvis aux futurs clients: ne commandez pas chez uber, cela coûte 4,95€ pour un service de médiocre qualité et ce n'est pas la 1ere fois que j'ai de gros soucis avec eux.


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