Retour

Livraison au domicile

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-02-2024

Bonjour,Livreur GLS n'a pas livré le colis à mon domicile, alors que 3 personnes s'y trouvaient.Il a préféré le déposer à un point relais de sa propre initiative et à son propre choix.Ceci n'est pas la première fois que les livreurs GLS agissent de cette façon et je trouve ça scandaleux.Nous (clients) payont pour une livraison à domicile et non au choix de celui du livreur l'expéditeur paie aussi pour un service au client (à savoir livraison à domicile).Donc il serait temps que cette société de transport soit remise à sa place une fois pour toutes, et qu'elle fasse le nécessaire vis à vis de ses livreurs!Merci d'avance.Mme LANDRAIN

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. L.

02-02-2024

BonjourJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et voir ce qu'il y possibilité de faire afin de rectifier votre livraison au plus viteNous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristine

E. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-02-2024

Bonjour,voici plus d'une dizaine de jours qu'une plainte a été soumise via Test-Achat suite à la non livraison à mon domicile de mon colis par un de vos chauffeurs-livreurs, une soit disant enquête auprès de votre chauffeur allait être demander, et à ce jour je constate que je n'ai toujours pas de réponse et par conséquent de colis.Pour info le colis est en retour vers l'expéditeur.Un tout grand merci à votre chauffeur car ce colis contenait des articles de décoration pour l'anniversaire de mon fils et bien grâce à lui je n'ai pas pu les utiliser pour sa fête. Cela prouve bien l'incompétence, la négligence, le m'en foutisme de votre société et bien entendu du chauffeur (qui n'est pas le premier d'ailleurs qui se permet d'agir comme ça).MME LANDRAIN

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. L.

16-02-2024

BonjourNos plus sincères excuses, nous avons pourtant envoyé de nombreux rappels afin de joindre le chauffeur et le service clientèle a également exigé une livraison chez vous.Lorsque le retour a été scanné nous avons redemandé un arret de la marchandise et une remise en livraison.Malheureusement le flux de colis en retour pour SHEIN n'a pas permis au manutentionnaire de retrouver votre colis au milieu des autres.Je transmets votre mail au responsable dépôt ainsi qu'une plainte en interne concernant l'attitude du chauffeur dans ce dossier.Encore toutes nos excusesCordialementChristinefebruari 2024 14:24ainte - Livraison au domicile - (CPTBE01963204-21)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme