Retour

Livraison au parcel shop

Résolue Publique

Plainte

F. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

28-11-2023

Bonjour,J'attendais un colis aujourd'hui de la part de GLS, mais le livreur n'a jamais sonné à ma porte. Mon nom est inscrit sur la sonnette et celle-ci fonctionne.Cependant, je n'ai jamais reçu ce colis et je reçois un mail dans la soirée m'indiquant que le colis a été déposé dans un Parcel Shop car je n'étais pas présent à la maison, alors que j'y étais. Je n'ai pas de voiture et le parcel shop n'est pas à côté de la porte, et il est difficile pour moi de le récupérer. Ce n'est pas la première fois qu'on me fait le coup chez GLS.

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. V.

06-12-2023

Bonjour Mr VangaeverenD'après le dépôt qui a contacté le chauffeur, ce dernier devait aller récupérer le colis ce jour pour livraison à votre domicile.Nous suivons ce dossier jusqu'à clôture de l'envoiBon après midiCordialementChristinensdag 29 november 2023 16:24onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Livraison au parcel shop - (CPTBE01927335-42)Bonjour Mr VangaeverenToutes nos excuses pour les désagrémentsJe prends immédiatement contact avec le dépôt de livraison afin de vérifier pour quelle raison le colis a été livré au parcel shop en directDès retour d'information de leur part je reviens vers vousSalutations cordialesChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 28 november 2023 17:16To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Livraison au parcel shop - (CPTBE01927335-42)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. V.

06-12-2023

Bonjour Mr VangaeverenToutes nos excuses pour les désagrémentsJe prends immédiatement contact avec le dépôt de livraison afin de vérifier pour quelle raison le colis a été livré au parcel shop en directDès retour d'information de leur part je reviens vers vousSalutations cordialesChristinenovember 2023 17:16ainte - Livraison au parcel shop - (CPTBE01927335-42)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. V.

06-12-2023

Bonjour Mr VangaeverenLe chauffeur s'est présenté pour récupérer votre colis et vous le livrer comme prévu mais le parcel shop lui a dit que ce colis avait déjà été retiré.Devons nous comprendre que vous avez récupéré votre colis ?CordialementChristinedag 4 december 2023 14:04onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Livraison au parcel shop - (CPTBE01927335-42)Bonjour Mr VangaeverenD'après le dépôt qui a contacté le chauffeur, ce dernier devait aller récupérer le colis ce jour pour livraison à votre domicile.Nous suivons ce dossier jusqu'à clôture de l'envoiBon après midiCordialementChristineFrom: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Sent: woensdag 29 november 2023 16:24To: plaintes@test-achats.beCc: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Livraison au parcel shop - (CPTBE01927335-42)Bonjour Mr VangaeverenToutes nos excuses pour les désagrémentsJe prends immédiatement contact avec le dépôt de livraison afin de vérifier pour quelle raison le colis a été livré au parcel shop en directDès retour d'information de leur part je reviens vers vousSalutations cordialesChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 28 november 2023 17:16To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Livraison au parcel shop - (CPTBE01927335-42)

F. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

06-12-2023

Bonjour,Suite au délai de réponse et à la nécessité de ce colis, je me suis en effet finalement débrouillé pour le récupérer.Merci cependant pour votre aide.Bien cordialement,F.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme