Bonjour,Je me permets de vous envoyer une copie de la réclamation faite à Dynalogic et à Samsung pour laquelle je n’ai pas de réponse :Suite à la livraison de mon frigo américain je me permets de revenir vers vous concernant mon mécontentement à l’encontre votre partenaire Dynalogic.En effet, les livreurs ont occasionné des dégâts à mon entrée de garage composée de résine, à mon seuil en pierre bleue et également à mon frigo américain en lui-même en manipulant nonchalamment la marchandise.En reprenant mon frigo qu’ils n’ont pas pris la peine de soulever, ils ont arraché une partie du seuil de mon entrée (photo à l’appui)Ensuite, le nouvel appareil n’étant pas complètement protégé par de la frigolite sur la partie basse, ils l’ont traîné dans les pierailles et occasionné des griffes sur le bas du frigo (photo à l’appui).En ne prenant pas la peine de soulever l’ancien appareil ils ont également occasionné des dégâts à la résine de mon entrée de garage (photo à l’appui)Je trouve ce genre de service inadmissible pour un frigo payé 1400€ sans ristourne.Ils ont également refusé de déballer l’appareil afin de le faire rentrer dans ma maison (ce que je peux éventuellement entendre).Je souhaite que Samsung ou Dynalogic fasse intervenir son assurance afin de réparer les dégâts occasionnés à mon habitation et souhaite également un geste commercial pour le service médiocre et les griffures sur mon nouveau frigo.En vous remerciant de faire le nécessaire pour assurer le suivi