Bonjour, J'ai acheté le 27/06 un lave vaisselle chez elektro loeters. L'achat comportait une clause de reprise de l'ancien lave vaisselle. La livraison devait avoir lieu environ 2 jours après l'achat. Ne voyant rien venir nous avons envoyé un mail le 03/07 qui est resté sans réponse. La livraison a finalement eut lieu plus d'une semaine après. Mais nous n'avons pas été prévenu. De fait, le livreur a déposé le lave vaisselle chez notre voisin (une personne âgée) qui n'en demandé pas autant. J'ai dû ramener seul le lave vaisselle jusqu'à chez moi. Évidemment l'ancien lave-vaisselle n'a pas été repris.J'ai appelé Elektro loeters deux fois. A chaque fois on m'a certifié que le livreur allait me recontacter pour déterminer une date. Il ne m'a jamais appelé.J'ai finalement envoyé un mail à elektro loeters en leur rappelant que l'enlèvement de l'ancien appareil était une clause du contrat de vente et que si ils ne faisaient pas le nécessaire la vente serait caduque. Le mail a été envoyé le 20/07.Ils ne m'ont jamais répondu.Merci, Cordialement, Penancier Mathieu