Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Remboursement d'un achat indésiré
Bonjour,J'ai commandé une plaque à induction qui m'a été livrée le 28 octobre. J'ai réalisé lors de l'installation de la cuisine que cette plaque ne convient pas (je devais commander une plaque à poser librement au lieu d'une plaque à encastrer). Malheureusement, j'ai constaté ceci après le délais de rétractation de 14 jours.Je me retrouve donc avec une plaque à induction que je ne sais pas installer dans ma cuisine.J'ai envoyé un email le 20/11 à Elektro Loeters pour leur demander s'ils pouvaient envisager un remboursement (éventuellement via des bons d'achat), mais ils ont refusés, ce qui est tout à fait dans leur droit.Malgré tout, j'espère pouvoir les convaincre moyennant votre appuis et le fait que je compte acheter une autre plaque à induction chez eux (ou effectuer un échange) s'ils répondent positivement à ma demande.Merci d'avance
Livraison baclée, ancien électroménager non repris.
Bonjour, J'ai acheté le 27/06 un lave vaisselle chez elektro loeters. L'achat comportait une clause de reprise de l'ancien lave vaisselle. La livraison devait avoir lieu environ 2 jours après l'achat. Ne voyant rien venir nous avons envoyé un mail le 03/07 qui est resté sans réponse. La livraison a finalement eut lieu plus d'une semaine après. Mais nous n'avons pas été prévenu. De fait, le livreur a déposé le lave vaisselle chez notre voisin (une personne âgée) qui n'en demandé pas autant. J'ai dû ramener seul le lave vaisselle jusqu'à chez moi. Évidemment l'ancien lave-vaisselle n'a pas été repris.J'ai appelé Elektro loeters deux fois. A chaque fois on m'a certifié que le livreur allait me recontacter pour déterminer une date. Il ne m'a jamais appelé.J'ai finalement envoyé un mail à elektro loeters en leur rappelant que l'enlèvement de l'ancien appareil était une clause du contrat de vente et que si ils ne faisaient pas le nécessaire la vente serait caduque. Le mail a été envoyé le 20/07.Ils ne m'ont jamais répondu.Merci, Cordialement, Penancier Mathieu
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs