Retour

Livraison cadeau (tablette)

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. H.

A l'encontre de: Testachats

13-05-2020

Bonjour,J'ai souscrit à vos services suite à votre offre promotionnelle, reçue dans le courant du mois de mars, et m'étonne de n'avoir toujours pas reçu le cadeau annoncé et choisi (tablette).Mon bon d'inscription (avec choix du cadeau) a pourtant manifestement été reçu par vos services puisque je reçois depuis lors vos magasines...Dans la mesure où les services de livraison fonctionnent, un délai de 2 mois d'attente me parait donc tout à fait anormal...Je vous remercie de bien vouloir me confirmer que ledit cadeau a été ou sera par conséquent expédié dans les tous prochains jours...Bien à vous,

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: G. H.

14-05-2020

DATA NOT AVAILABLE

G. H.

A l'encontre de: Testachats

03-06-2020

DATA NOT AVAILABLE

Testachats

A l'encontre de: G. H.

09-06-2020

Bonjour,Un suivi et une vérification a été demandé au responsable du service concerné.Comme vous avez signalé via notre page Facebook que le problème avec votre cadeau de bienvenue a été résolu, je vous confirme la clôture de votre plainte portant la référence CPTBE00904096-56.Cordialement,Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme