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Livraison colis frauduleuse

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

11-08-2025

Madame, Monsieur, En date du 14/03 Je devais recevoir mon colis que je n'ai pas reçu suite a cela j ai contacter l entreprise ou j ai acheté le produit et me dit qu'il y a une signature hors que je n avais rien signer mais votre chauffeur oui. Car personne n'était à mon domicile preuve par l'activation du système d'alarme. C'est ce qui s'appelle une fraude et une usurpation d identité !!! Cela fait plus de trois moi que je vous envoie des mails par votre système de ticket sans réponse. Si j'en ouvre un nouveau il est fermé dans la journée car un autre est ouvert mais personne n'y répond depuis 3 mois, bizarre. Je vous laisse une dernière chance par ce biais pour que nous trouvions une solutions rapidement car 5 mois que j'ai payer plus de 1000€ un colis que je ne verrais jamais. Je reste à votre disposition pour toute question. Cordialement, A.F

Messages (10)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. F.

13-08-2025

Bonjour, Je vous confirme que pour ce colis une enquête avait été ouverte, celle-ci a malheureusement été clôturée négativement et un dossier litige peut-être ouvert pour ce dernier. Le litige doit être demander par l’expéditeur même étant donné que nous avec une relation contractuelle avec ce dernier. Met vriendelijke groeten, Valérie. GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

A. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

14-08-2025

Bonjour, Malheureusement l’expéditeur ne veux pas ouvrir de litige car vous avez prouver avec une fausse signature la livraison. C’est pour cela que je me tourne vers vous car vous avez manquez à la mission qui vous a été confiée. J’aimerais donc trouver une solution avec vous directement. Cordialement A.F

A. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-08-2025

Bonjour, vu que l’expéditeur ne veux pas ouvrir de litige, pouvez-vous en ouvrir 1 en direct chez vous? Merci Cordialement À.F

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. F.

22-08-2025

Bonjour, Etant donné que nous n’avons une relation contractuelle qu’avec l’expéditeur, nous ne pouvons vous dédommager directement, cela doit passer via l’expéditeur même. Met vriendelijke groeten, Valérie. GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

A. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-08-2025

Bonjour, Normalement l’expéditeur a réouvert un litige chez vous. J’espère que cette fois nous trouverons une solution tous ensemble. Cordialement A.F

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. F.

28-08-2025

Bonjour Dès que nous recevrons la plainte de GLS DE (au nom de votre expéditeur) soyez assuré que nous traiterons ce litige en priorité. Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments Cordialement Christine

A. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

31-08-2025

Bonjour, je vous joins les derniers échanges avec l’expéditeur qui me dit ne pas pouvoir réouvrir de litige car le délai est dépassé. Merci de trouver une solution Cordialement A.F

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. F.

01-09-2025

Bonjour J’ignore les modalités contractuelles de ce client, cependant les conventions internationales de transport portent la limitation de la prescription à 1 an donc le délai ne devrait pas être un problème. Je sollicite ce jour l’aide de mes collègues de GLS Germany afin de démarrer de vérifier auprès de votre expéditeur les possibilités de démarrer un dossier litige suivant les procédures légales. Dès retour d’information de leur part je vous tiendrais informé Cordialement Christine.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. F.

09-09-2025

Bonjour Un rappel a été envoyé en urgence vers GLS DE car ils sembleraient qu’ils ne reçoivent pas les informations demandées de la part de votre expéditeur non plus. J’attends leur retour d’informations et vous tiendrai informée Cordialement Christine

A. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-09-2025

Bonjour, merci pour votre suivi, j’attend votre retour avec impatience. Cordialement A.F


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