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livraison d'un bien défectueux

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Auto5

28-02-2025

Madame, Monsieur, J'ai emmené la voiture chez Auto5 le 28 janvier pour faire remplacer tous les pneus et remplacer la valve du capteur DC sur un pneu. J'ai emmené la voiture chez Auto5 auderghem le matin et je l'ai laissée là. Lorsque j'ai déposé la voiture et donné le capteur, ils m'ont dit que l'ancien capteur RDC n'étant pas disponible, il n'était pas possible de le programmer. Comme j'avais un rendez-vous avec le garage Louyet pour l'entretien le 3 février, je leur ai dit de l'installer quand même. J'ai récupéré la voiture à 18 heures et je l'ai ramenée à la maison. Comme ils m'avaient dit que le capteur devait être programmé, je ne me suis pas inquiété du fait que l'alerte RDC était toujours présente. Le matin du 29 janvier, à la lumière du jour, je me suis rendu compte que le pneu à roulage à plat de la roue dont la valve avait été remplacée était dégonflé. Je me suis rendu chez auto5 qui m'a dit que le joint d'étanchéité de la valve avait été mal installé. Une fois que j'ai pris la route, il est apparu clairement que le capteur RDC n'avait pas besoin d'être programmé, l'alerte s'est éteinte et il indiquait la pression correcte. Je peux déduire que lorsque j'ai pris la route la veille, le pneu a été livré sans air. Après 2 jours, je me suis rendu compte que la roue perdait toujours de la pression, je suis donc retourné au garage le 31 janvier et ils m'ont donné un rendez-vous pour le 1er février. Le 1er février, j'ai pris la voiture, j'ai perdu une heure pour que l'employé du garage me dise qu'il n'y avait rien d'anormal. Le pneu continue à perdre de la pression. Je suis retourné chez AUTO5 le 4 février et on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Il est ridicule qu'après avoir dépensé plus de 1000 euros au garage, ils livrent la voiture dans un état pire encore. J'ai contacté le service clientèle d'AUTO5 qui ne m'a jamais répondu.


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