Retour

Livraison d'un colis considéré comme abandonné par UPS

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: UPS

07-03-2021

Mon colis est considéré comme abandonné par UPS. L'expéditeur a déjà contacté UPS le 11 février 2021 pour débloquer le colis pour que celui-ci me soit livré.J'ai contacté plusieurs fois le service clientele UPS et à chaque on me dit qu'un responsable va me contacter dans les 48heures mais malheureusement jusqu'à présent on ne m'a jamais rappelé. Si UPS ne réagit pas, mon colis sera détruit par UPS.J'ai envoyé un recommandé le 27 février 2021 et celui-ci est resté sans réponse de la part de UPS.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme