Suite à la livraison d'un mauvais frigo le 17 octobre au matin vers 10h. Le frigo que j'ai commandé est le BEKO 1285 N et celui que j'ai reçu et celui d'une gamme en dessous le BEKO 1284 N, il y a une différence de prix, de consommation d'énergie et décibel. Les livreurs ont desuite été avertis (par Sms et appel), sans réponse.Puis le service client appelé: sans aide.Puis le chat sur le site de Vanden Borre: pendant 2h, puis plus aucune nouvelle malgré de nombreux messages. J'ai envoyé une photo du frigo (pour prouver lerreur) et la plaque d'identification.J'ai recommencer la même démarche par mail à service@vandenborre.be et webshop@vandenborre.be ainsi que consumer@vandenborre.be. Aucun mail n'a été pris en compte ou répondu. J'ai précisé ma demande: Pour que ma demande soit bien comprise, je souhaiterai qu'on vienne rechercher le frigo qu'on m'a livré car ce n'est pas le bon modèle, et qu'on me l'échange avec le bon modèle. Et cela dès que possible. Nous avons donc un frigo entre les mains qui ne nous sert à rien, nous souhaiterons être remboursé intégralement ou être livré par le bon frigo.Numéro de commande: 416933927Date de livraison: mardi 17 octobre