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Livraison d'un salon incomplet

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Plainte

R. G.

A l'encontre de: planet meubles

21-07-2020

Nous avons commandé un salon avec relax électrique et un pouf, au Planet Meuble chaussée de Louvain le 27/01/2019, on a jamais reçu le pouf.On se retrouve donc avec un salon incomplet, alors que la vendeuse de Planet Meuble nous avait bien dit qu'il fallait acheter tous les éléments du salon en même temps pour avoir une teinte de cuir uniforme.Mai/juin 2019, je les contacte par téléphone après avoir reçu le salon incomplet, on me répond qu'il on oublié de mettre le pouf dans le camion et que je serai livré à la prochaine livraison en septembre.Septembre 2019, je me déplace en magasin, pour la Xième fois, on me répond que la vendeuse ne travaille plus pour eux et qu'elle ne veut pas faire le suivi client mais qu'on me commande mon pouf pour fin octobre.Octobre 2019, après de nombreux contact téléphoniques et passage en magasin, je contacte le patron de Planet Meuble qui me dit qu'il a eu la chef d'atelier de Delta Salotti au téléphone et que mon pouf sera prêt pour fin novembre.20/12/2019, le patron de Planet Meuble m’écrit par sms pour me dire qu'il va trouver une solution pour le faire fabriqué et que ça va prendre deux mois.25/02/2020, le patron de Planet Meuble m’écrit par sms: on est occuper avec le fabricant on va l'avoir mais ca prendra du temps.10/06/2020, le patron de Planet Meuble m’écrit par sms: demain je téléphone à l'usine.24/06/2020, le patron de Planet Meuble m’écrit par sms: je vous répond demain.15/07/2020, la vendeuse m' appelle pour me dire que c'est impossible de nous livrer, et que la société Delta Salotti refuse de faire le pouf et nous propose juste de rembourser le pouf.


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