Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
achat canape
bonjour, j'ai acheté plusieurs meubles chez Planet Meuble. J'ai eu un problème avec mon salon que j'ai acheté, qui au bout de même pas 1 mois, plein de plis. J'ai contacté Planet Meuble qui a accepté de changer. J'ai acheté à la place un model plus cher pour ne pas avoir le même problème. Même pas 1 semaine après, j'ai le même problème avec le nouveau salon. Je contacte Planet meuble qui me dit que le fournisseur ne veux pas changer alors que a l achat il dissent que nos salon son garantie j ai pas acheter chez le fournisseur mais bien chez planet meuble maintenant il refuse de me le changer
Meubles défectueux
Madame, Monsieur, Bonjour,Nous avons acheté le 9/01/2020 et livrée en mars 2020 une table à manger, un dressoir, une vitrine, un meuble tv et une table basse dans votre magasin Planet Meuble situé à chaussée de Mons 902-904, 1070 Anderlecht comme référence de commande 62852. Au bout de 3-4 mois seulement après la réception de ces produits, nous avons constaté que les meubles déteint. Tous nos meubles vire au claire alors qu'ils sont sensé être noir. Nous sommes venu sur place vous le dire, nous vous avons envoyé un e-mail avec les photos des meubles défectueux que vous nous avez vendue et vous ne donnez aucune réponse valable à part nous dire que c'est avec l'usine que nous devons gérer ça. Après avoir consulté Test Achats, ce n'est uniquement entre votre magasin et nous que nous devons régler ceci et non avec l'usine car nous avons acheté chez vous et pas à l'usine. Déçus de la qualité de ce produit par rapport à son prix de vente, nous estimons avoir été trompés par votre enseigne. Nous vous adressons donc la présente afin d'obtenir un remboursement. Dans l’attente de votre retour,Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Livraison d'un salon incomplet
Nous avons commandé un salon avec relax électrique et un pouf, au Planet Meuble chaussée de Louvain le 27/01/2019, on a jamais reçu le pouf.On se retrouve donc avec un salon incomplet, alors que la vendeuse de Planet Meuble nous avait bien dit qu'il fallait acheter tous les éléments du salon en même temps pour avoir une teinte de cuir uniforme.Mai/juin 2019, je les contacte par téléphone après avoir reçu le salon incomplet, on me répond qu'il on oublié de mettre le pouf dans le camion et que je serai livré à la prochaine livraison en septembre.Septembre 2019, je me déplace en magasin, pour la Xième fois, on me répond que la vendeuse ne travaille plus pour eux et qu'elle ne veut pas faire le suivi client mais qu'on me commande mon pouf pour fin octobre.Octobre 2019, après de nombreux contact téléphoniques et passage en magasin, je contacte le patron de Planet Meuble qui me dit qu'il a eu la chef d'atelier de Delta Salotti au téléphone et que mon pouf sera prêt pour fin novembre.20/12/2019, le patron de Planet Meuble m’écrit par sms pour me dire qu'il va trouver une solution pour le faire fabriqué et que ça va prendre deux mois.25/02/2020, le patron de Planet Meuble m’écrit par sms: on est occuper avec le fabricant on va l'avoir mais ca prendra du temps.10/06/2020, le patron de Planet Meuble m’écrit par sms: demain je téléphone à l'usine.24/06/2020, le patron de Planet Meuble m’écrit par sms: je vous répond demain.15/07/2020, la vendeuse m' appelle pour me dire que c'est impossible de nous livrer, et que la société Delta Salotti refuse de faire le pouf et nous propose juste de rembourser le pouf.
Canapé livré déchiré
Bonjour ! En date du 9 mai 2019, j’ai commandé un canapé chez PLANET MEUBLES. La livraison était prévue pour le 25 juillet, vers 13h. J’ai reçu mon canapé le jour prévu, mais mon lift était arrivé en retard et le livreur était pressé, il l’a laissé au pied de la porte. Donc, j’ai n’ai pas eu le temps d’ouvrir et voir s’il y avait défaut. 10 min plus tard, le lift est arrivé, je fais monter le canapé, c’est en ouvrant avec ma main que j’ai constaté que le canapé était déchiré au niveau de l’accoudoir. J’appelle le magasin pour leur dire est arrivé avec un défaut. La dame me dit de leur envoyer un e-mail avec photo du canapé, l’endroit à défaut. Chose que je fais, et je reçus un e-mail de leur pars (voir pièce jointe), dans cet e-mail la dame dit bien que l’USINE est fermée jusqu’à le 16 août, qu’elle viendra vers moi de quelle a une réponse de l’USINE. J’ai appelé encore pour savoir si mon canapé sera bien changé, la dame me dit que OUI. Le 8 août je reçois un appel de PLANET MEUBLES, pour me dire que l’USINE a dit que c’est moi qui a déchiré avec un CUTTER qu’elle peut rien faire. Furieuse, je suis allé au magasin avec un vidéo où je montre bien que le canapé est encore emballé chez moi et que j’ai même pas utilisé, on voit bien dans la vidéo que le plastique a été déchiré avec la main. Elle me dit qu’elle va envoyer un e-mail à l’USINE pour leur dire que je n’ai pas déchiré avec un CUTTER et que je dois attendre le retour de leur patron qui revient que début septembre. Septembre arrivé toujours pas de nouvelles de leur pars, donc je décide de l’appeler. C’était le 4 septembre, pour avoir la même conclusion que l’USINE ne veut pas le prendre c’est moi qui a déchiré avec un CUTTER. Ils refusent de me changer.
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