Madame, Monsieur, Bonjour,Nous avons acheté le 9/01/2020 et livrée en mars 2020 une table à manger, un dressoir, une vitrine, un meuble tv et une table basse dans votre magasin Planet Meuble situé à chaussée de Mons 902-904, 1070 Anderlecht comme référence de commande 62852. Au bout de 3-4 mois seulement après la réception de ces produits, nous avons constaté que les meubles déteint. Tous nos meubles vire au claire alors qu'ils sont sensé être noir. Nous sommes venu sur place vous le dire, nous vous avons envoyé un e-mail avec les photos des meubles défectueux que vous nous avez vendue et vous ne donnez aucune réponse valable à part nous dire que c'est avec l'usine que nous devons gérer ça. Après avoir consulté Test Achats, ce n'est uniquement entre votre magasin et nous que nous devons régler ceci et non avec l'usine car nous avons acheté chez vous et pas à l'usine. Déçus de la qualité de ce produit par rapport à son prix de vente, nous estimons avoir été trompés par votre enseigne. Nous vous adressons donc la présente afin d'obtenir un remboursement. Dans l’attente de votre retour,Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.