Bonjour,Nous avons commandées un lit chez Emma Matelas le 28 septembre avec un délai de livraison annoncé sur le site de l’ordre de 2 à 3 semaines. Depuis lors nous sommes confrontés à un service client lamentable, nous ne sommes avertis de rien et nous devons systématiquement les contacter pour avoir un suivi, l’opérateur nous annonces une date de livraison par téléphone ( bien qu’on sollicite l’envoi d’un e-mail de confirmation nous n’en avons reçu qu’une sur les 5-6 appels que nous avons dû passer). La date de livraison annoncé n’est pas respecté et l’opérateur annonce systématiquement une date poussée d’une semaine. Ma femme est en enceinte de 8 mois et nous devons dormir sur un matelas pneumatique depuis près de 6 semaines à cause de leurs carences. Malgré qu’on ait expliqué notre situation, ils ne font aucun efforts et n’envisagent même pas un geste commercial. Nous sommes extrêmement déçus de cette enseigne et nous déconseillons à quiconque de commander un lit chez Emma Matelas.