Bonjour, j'ai commandé le 12/11/2023 un pack Flex S comprenant Internet, TV, 2 abonnements mobile et un cadeau qui est le PC Samsung Galaxy Book2 EOY 2023. J'ai payé le montant de 99€ pour le PC. Il avait été convenu que l'installation aurait lieu le 15/11/2023 par mes propres moyens sans installateur. Le 15/11/2023, je vois dans MyProximus que les services sont bien actifs mais aucune nouvelle du colis contenant les appareils et le PC. Ce 16/11/2023, je téléphone au service client en mentionnant que le colis se trouve toujours en statut préparation en cours dans l'application on me dit que le matériel doit se trouver au point relais et qu'un dossier est ouvert pour la plainte émise. Je me suis tout de même rendue au point de retrait et le colis n'y était pas. Normal puisque je n'avais même pas eu un mail de Bpost. Je recontacte donc le service client par chat où on me dit d'attendre le lundi 20/11/2023 pour avoir des suites. Est-ce normal de faire attendre les clients comme ça? Quand vais-je recevoir mon matériel? La facturation commence au 15/11/2023 et pourtant je ne peux pas profiter des services qui vont m'être facturés.